La buée de sauvetage

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Coïyl

La buée de sauvetage

Message par Coïyl » mer. 24 août 2005 07:21

(avis à ceux qui vont lire ça: c'est n'importe quoi)

il est presque dix heures et je n'ai toujours pas mangé
toujours ce besoin de m'occuper pour retarder le plus possible l'heure du dîner et réaliser combien il est difficile d'être seule au milieu de sept milliards d'humains, OK j'exagère six milliards et demi mais ça fait tout de même un paquet...
combien de gens se sentent seuls en ce moment? assez, je pense, pour que l'un ou l'une d'entre eux ait envie de devenir mon ami, hi ou iheu.et pourtant.
en tout cas si on est seul au moins les autres le savent. même, la ruda a fait une chanson la dessus je crois; oh, tant de gens dans le monde, de gens dans le monde, qui de tournent les pouces, mais que l'apathie qui réponde.
ah non c'est vrai la chanson c'est sur l'argent. bon bah je me suis trompée, désolée pour moi-même, ya pas de vers sympas sur les solitaires.l'erreur est humaine, et l'horreur aussi d'ailleurs.

le soleil. enfin, un substitut, assez ridicule d'ailleurs. deux crêpes au fromage, dorées juste a point, qui se détachent du bleu de mon assiette... un drôle de soleil, qui réchauffe plus l'estomac que le coeur. et pour cause.

aie,... j'ai oublié de laver les lentilles avant de les mettre sur le feu.

bouillie infame, je t'avalerai tout de même!

bien que ça puisse paraître stupide;... qu'est-ce que je suis contente de manger des lentilles ce soir, exactement ce qu'il me fallait. des bonnes lentilles bien chaudes avec de la crème fraîche..
plus que dix minutes de cuisson! je vais aller la sortir, cette crème fraîche.
Bridélice, j'arrive

et merde.

et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.

périmée depuis le onze aout. une semaine. oh... les jolis champignons. bande de salopards. z'auriez pas pu me faire ce coup là un soir où je pouvais l'encaisser?... deja ce matin le lait demi écrémé mutant façon roquefort dans les céréales, j'ai moyennement apprécié,-en tout cas beaucoup moins que les chiens. braves toutous heureusement que vous êtes là...

tiens j'aurais du le garder en fin de compte le lait de ce matin, il aurait fait office de crème fraîche pour les lentilles; d'ailleurs je crois qu'elles sont en train de rôtir, vu l'état des vitres... pleines de buée, on dirait qu'on est en janvier et que j'ai mis les radiateurs au maximum; je vais aller dessiner dessus.

et voila! un joli bonhomme! il fait ma taille, normal, la porte vitrée de la cuisine est vitrée, donc un mètre soixante ça tiens à l'aise. Vais lui faire des moustaches. aie non l'aurait mieux pas fallu. trop tard, la buée ça se gomme pas et je vais pas refaire des lentilles pour le simple plaisir de dessiner sur la vitre de la porte... pour compenser, vais lui faire des cheveux longs. oh qu'il est beau. petit bonhomme, veux tu être mon ami?

je répète, au cas où tu n'aurais pas entendu... veux tu être mon ami?

bon ben écoute, je suis pas rancunière,et pour te le prouver au lieu de te trucider au vaporetto je vais te faire un copain. ou plutôt une copine, une jolie bonhomette, et à celle là je lui ferai pas de moustaches. question de principe. au fait comment tu la veux? avec un 95C?
c'est pas vrai tous les mêmes... putain en plus t'es con moi je fais du 95D, tu sais pas ce que tu perds mon gars. tiens puisque c'est comme ça je vais t'arranger un peu. voila t'as pas l'air con avec ta braguette ouverte gros malin vas la draguer ta nénette. et tiens encore mieux tu sais pas quoi ta copine c'est une lesbienne c'est dommage que j'ai pas des crayons de couleur pour porte vitrée parce que sinon je lui aurais fait un joli arc en ciel sur le chemisier, avec écrit en gros "je suis gay comme un pinçon" sur les fesses.

attends, cinq minutes, je réfléchis....

bonhommette...

veux tu être mon amie?

(promis je vais poster un texte sérieux d'ici peu, mais je sais trop pas lequel donc je cherche :shock: )

Niko

Re: La buée de sauvetage

Message par Niko » mer. 24 août 2005 08:19

c cool ici! :D :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Tu n'aurais pas un bonhomme de papier à coller sur ma peau? un avec des noeuds pap sur les fesses, et des bracelets de perles de toutes les couleurs et des coquillages avec le fil qui s'emmelerait ds les cheveux et tout. Un garçon tt mimi à croquer avec un sourire plein de pissenlis juste pour rire des grands et avec des jambes d'enfants pour pouvoir les semer.jvoudrais qu'il puisse rire comme un petit garçon et apporter la joie dans ma maison. S'il te plaît, juste un ptit bonhomme pour faire des grimaces...

Coïyl

Message par Coïyl » mer. 24 août 2005 08:36

ecoute quand j'aurais compris ton message, je m'y mettrai tout de suite :D

:geek:

sayé j'arrive a l'imaginer mais ça va etre dur de voir en même temps ton derriere e sa bouche, et de coller un haut parleur sur un bonhomme en papier...

mais si un jour je le croise dans mes rêves promis je lui parle de toi

clement
Administrateur du site

Message par clement » mer. 24 août 2005 11:09

pof pof :mrgreen:

Niko

Message par Niko » mer. 24 août 2005 11:25

i just was tripping alone because i loved you after reading your text................. :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

clement
Administrateur du site

Message par clement » mer. 24 août 2005 11:40

nico, j'adore ta signature "sanséléleramdam"

Coïyl

Message par Coïyl » mer. 24 août 2005 12:07

ah merci niko je pensais que vous inventeriez les tomates pourries interactives pour pouvoir me les lancer dessus :mrgreen:

au fait bonne question quoi quil veut dire ta sagnature?

Niko

Message par Niko » jeu. 25 août 2005 06:20

sanséléleramdam tchékébam for a ham gonna have...

Niko

Message par Niko » jeu. 25 août 2005 06:23

un mot se chante aussi, il danse; j'essaie desfois d'être chorégraphe en dépouillant son balai de tt sens, c'est tt.g écrit tt un texte qui ne veut absolument rien dire comme çà; de tte façon les mots utilisés n'existaient même pas! g trippé comme un ouf

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 25 août 2005 06:51

J'étais MDR pour le texte!!! Un peu "d'optimisme" (dsl, c'est commeca que je l'ai vécu) ca fais pas de mal!!! :tongue: :P

Répondre