Papier – crayon

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
clement
Administrateur du site

Papier – crayon

Message par clement » mer. 10 août 2005 01:13

Un texte qui n'est pas du tout ce que j'attendait lorsque j'ai pri mon stylo, je viens de l'écrire car je n'arrivais pas à dormir, il est écrit en écriture automatique.
Attention aux revirements brusques de ma pensée (névrotique, je ne sais pas quel smyley mettre avec cet adjectif : celui là :) ou :| )
Papier – crayon

***Lenteur finit à l’instant, le clic du contacteur m’annonce cette fin. Ma tête toute éveillée, allongée sur le lit comme le reste de mon corps, se tourne sur la gauche : « 3 :58 » me dit mon réveil, « Ma journée commence » me dit ma pensée. Papier – crayon, vite.
Une pensée pour Jessica, tu me manques, je te vois, allongée dans l’herbe, près de ta piscine, tu es sur le coté, le Soleil t’illumine. Je te regarde dans les yeux, bleu marine sur le contour, puis une auréole verte se dessine ne laissant que peu de marron autour de ce petit disque noir qui n’est autre que le négatif du Soleil grâce aux stries noires qui forment ses rayons dans le vert de ton ciel.
Je t’aime.
Nous laissons place à nos désirs charnels, ma main caressant ton dos tire une à une les deux ficelles du haut de ton maillot de bain, laissant apparaître tes magnifiques seins. Nous nous embrassons pendant que tu tire sur la ficelle de mon short de bain car tu aimes bien tirer sur les ficelles. Là, toujours dans ce même baisé qui nous envoûte tant nous plaquons chacun une main dans le dos de l’autre puis nous la faisons descendre jusqu’à nos fesses pour nous procurer se plaisir réciproque, nous nous attardons dessus puis d’un geste maladroit et parsemer d’obstacle nous enlevons le reste de nos vêtements, là ma jambe droite vient se faufilée entre les tiennes puis ta main gauche vient se plaquer sur mes fesses pour me dire de continuer mon ascension.
Un vide. Tu me manques.
Tinez, je ne t’ai pas revu depuis cette soirée qui fut au dessus de mes attentes, je te remercie de m’avoir fait passer une si bonne soirée, la semaine prochaine nous feont quelques chose ensemble.
Marie, depuis combien de temps n’avons nous pas vraiment discuter, depuis mon coup de gueule à l’anniversaire de Maxime ? La semaine prochaine nous nous verrons.
Charlène, pourquoi nous sommes nous perdu ? Je me souviens d’un jour où tu m’as lancé un filet et qu’ai-je fait ? Rien, pourquoi n’ai-je pas décroché le téléphone tout de suite. Est-ce trop tard ?
Maxime, je suis désolé de ne pas avoir réussit à te voir ce mois ci. Me pardonnes-tu ? Je t’aime.
Francis et Charlotte, je suis là si un jour vous ouvrez les yeux. Vous avez toujours une place dans mon cœur.
Florian, à quant la prochaine soirée où on trippe ensemble ?
Anthon’, pour les intimes. Raphaël : Allô ?

Attend, je sors. [pour Nico]

Ptite_HiPPy

Re: Papier – crayon

Message par Ptite_HiPPy » jeu. 11 août 2005 09:36

je t'ai déjà dis ce que j'en pensais ;)
bisous! (k)(k)(k)
:mrgreen:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 12 août 2005 15:17

:D :heart:

Niko

Message par Niko » mer. 17 août 2005 10:47

"Nous nous embrassons pendant que tu tire sur la ficelle de mon short de bain car tu aimes bien tirer sur les ficelles" çà passe trop bien... et puis les yeux...g du relire 3 fois pr me représenté ltruc mais du coup çà valait la peine.
Ta copine elle à des yeux c des arc-en-ciel ou koi?!
et le titre c pour dire"coup de speed!" ou koi?

nono

Message par nono » jeu. 18 août 2005 16:11

oups :oops: pas à ma place. sorry :oops:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 18 août 2005 16:17

Tu te sens "ostrascismée"?

nono

Message par nono » jeu. 18 août 2005 19:48

non simplement conne g ptetre louP le panneau " interdit aux blondes intérieurs" ki était à lentrée du texte ... :lol:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 19 août 2005 05:30

:suspect: [blasé]
:spiderman: [enervé]

clement
Administrateur du site

Message par clement » dim. 21 août 2005 18:05

Niko a écrit :et le titre c pour dire"coup de speed!" ou koi?
Dans le mile :!:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 22 août 2005 14:50

Bravo Emile.

Répondre