Ma vie, mon oeuvre

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Nightmare Theater

Ma vie, mon oeuvre

Message par Nightmare Theater » lun. 4 juil. 2005 17:38

Ce texte se veut un message de l’homme à l’homme. N’y voyez pas un condensé d’arrogance d’un crétin à l’ego surdimensionné car en ces lieux l’homme ne désigne pas l’ensemble des 6 milliards d’enveloppes vides ne survivant que des soubresauts de leurs cerveaux amoindris par les lobotomies quotidiennes qu’ils s’infligent, le cœur plein de satisfaction. Ici l’homme est l’incarnation d’une bassesse extrême latente au concept d’humanité ; cette sorte d’animal domestique pour femme mais en plus cher et en plus laid. Toi qui chaque matin te réveilles avec une trique a trouer tes draps et qui te masturbe en pensant a la poitrine naissante de ta fille aînée, ne penses tu pas la mort préférable ? Bien sûr que si ! Comme nous tous ! Mais comme nous tous, tu te dis que ça peut changer. Que Marraine la bonne fée va passer. Et puis c’est qu’il en faut du cran pour abaisser celui de sécurité et appuyer sur la détente quand c’est sa tempe qui est au bout du canon. Difficile quand sa vie ne se résume que par une succession d’actes lâches et intéressés. Mieux vaut s’enfermer dans sa routine, ça vaut mieux pour tout le monde. Et ils ont qu’a te violer si cela te permets de vivre ton enfer ne serais-ce qu’un jour de plus. Suis-je mieux que ces chiens ? Non. Je dirais même pire, car j’ai conscience de ce que je suis et ne fais rien pour en changer. De toute façon, je ne suis qu’un homme, un lâche avec un flingue contre la tempe attendant patiemment qu’on vienne appuyer sur la gâchette. Après tout, ne serais-ce là la finalité de notre plate existence ?

Ptite_HiPPy

Re: Ma vie, mon oeuvre

Message par Ptite_HiPPy » lun. 4 juil. 2005 19:10

tres sombre ce texte...
j'ai encore un peu de mal à tout comprendre...
mais ce que je comprends c'est que je vais bientot devoir te parler,ou plutot t'écouter pour que tu resorte tout ça, et que tu te sente mieu et plus libre...

n'est-ce pas un certain florian arby qui m'a apris ceci???
Que parler ne pouvait fair que du bien?
Qu 'écouter ne pouvais fair que du bien?
Que partager ne pouvait fair que du bien? ....

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 4 juil. 2005 20:33

Là, c'est trop, c'est écrit sur un coup de gueule qui part d'une généralisation abusive que je ne peux toléré, même si mon tempérament optimisste contraste avec le tien pessimiste il y a des choses qu'on ne peut accepter, je tiendrais ce texte comme l'expression d'un malheur propre à ta seul personne, Flo. On en parle hors forum. :?

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 5 juil. 2005 02:29

Ouais, si tuy veux. Mais le pire c'est que ce texte ma juste permis de bien dormir mais kil a rien exteriorisé. Fais chier.

Niko

Message par Niko » jeu. 7 juil. 2005 16:06

Relis ton message clem pke ça craint, juste pr la façon de dire. Moi je t'aime mon flo. Et puis t'as totalement le droit de partir ds un délire suicidaire, tant ke tu viens chez moi la dernière semaine de juillet pr un barbecu à la zeub entre proches. Ca fait du bien ce genre de truc

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 7 juil. 2005 16:52

Et si on tentait la barbecue humain???

Ptite_HiPPy

Message par Ptite_HiPPy » ven. 8 juil. 2005 09:08

j'espere qu'apres ce long moment de discution et d'écoute que j'ai partagé avec toi, tu as pu évacuer une partie de ta "colere", de ce que tu contient en toi et qui te ronge de l'interrieur en cette perriode...
Nous n'avons toujours pas trouver la raison principale de ce tracassement mais je pense que nous avons parler de pas mal de choses, qui j'espere ont fait que tu t'es une peu liberé...

jtadore flo!! (k)(k)(k) ;)

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 8 juil. 2005 14:03

Cet apres midi m'a fait le plus grand bien. Pour l'instant, ca baigne. T'es un amour, jtadore. Alé, a bientot.

nono

Message par nono » ven. 15 juil. 2005 06:00

JE nai pa été la au bon moment je vaux rie du tou. Je comprendrais ke tu men veuille flo, je suis de tout mon coeur avec toi même si je ne comprends pa ce ki tarrive ou plutot pkoi parce ke ce ke tu traverse je suis dedans depuis 2mois. On se suicidera à deux ? je plaisante évidemment car de tout façon même si le couteau est contre la gorge ya un truc ki fais ke je le pousse pas . BRef, on va fr comme tout le monde me dit "tu verras ça va sarranger ...". Mon flo je tm de tout mon pitit coeur et je suis avec toi le plus ke je puisse lêtre.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 17 juil. 2005 12:12

Non mais cherches pas a t'excuser je t'en veux a mort :spiderman: .

Mdr, j'deconne ^^. Tinkiete, moi ca fait 4 ans ke jsui comme ca ^^. Et oki pr le suicide a 2 ^^.

Répondre