Farindjing's hotel

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Niko

Farindjing's hotel

Message par Niko » ven. 1 juil. 2005 22:20

Farindjing hotel's

Huit heures. Une goutte de rosée scuinte encore le long du crépis, impatiente de s'envoler dans la chaleur d'un rayon de soleil. Je ne me rappelle même plus qui est cette fille avec qui j'ai passé la nuit. Mais elle est là c'est l'essentiel.
J'aime les matins où chantent en soi les désirs suranés d'un souffle sur ses lèvres et quand pas loin de mon cœur surgissent les images noirs et blanc que sa bouche a fait défiler la veille devant mes iris lance-flammes de mes rêves en éveil. On n'sait jamais, peut-être un jour l'heure ne viendra plus de se lever…
Le balais commence. Pourpres ou vermeilles, ses bras élancent en moi quelques effluves sucrées de tendresse et des moments d'éternité; une lampée de sa bouche brûle toujours sur mes lèvres et, au détour d'un jeu, elle laisse apparaître sa cicatrice, celle qui remonte de son cou jusqu'à l'encommissure de sa bouche. Elle me foudroie, et je sens à l'instant couler en moi un grand écho d'effroi qui semble répondre comme un éclair à cette marque du temps. Puis çà passe, et je me surprend à l'aimer de la même façon que je me prend à aimer le reste de son son corps dans lequel je me noie, libéré de toute pression.
Le mur blanchâtre qui me fait face est ajouré d'un eventail de lumière d'une splendeur sans égale en cet instant. L'air frais dissimule un voile de douceur qui semble s'effacer devant mes yeux en imprégnant mon être pour me procurer un moment de bonheur absolu.Tout paraît si simple, si chaud comme le soleil... Sa lente respiration suçurre à mes oreilles de me languir encore un peu sous la couette, histoire de profiter un peu plus de ces minutes entre au revoir et nulle part, perdu dans cet hotel au bout du monde…
J'ai toujours eu besoin de moments de répis en dehors du temps, et ces instants divins ne pourront que persuader ce que mes envies ne cessaient de me souffler; mais chut! On frappe à la porte. C'est l'heure du petit déjeuner…

clement
Administrateur du site

Re: Farindjing's hotel

Message par clement » sam. 2 juil. 2005 10:54

:heart: :heart: :heart: :D

Coïyl

Message par Coïyl » dim. 3 juil. 2005 15:25

ton texte... il est.. merveilleux! :cheers:
j'arrive toujours pas à comprendre comment tu a fait, y a une ambiance, on se rappelle tout de suite un matin comme ça...
bravo pour le coup de la goutte de rosée... je trouve ça splendide! :thumleft: :thumleft:
mais bon, y a une chose qui me gêne va savoir pourquoi, c'est quand tu dis que l'éventail de soleil est "d'une splendeur sans égale"... ça m'a fait retomber d'un coup, peut être que ça tranche trop pour moi avec la simplicité du reste... dommage parce que sinon il me fait bien voyager ce texte... chapeau :salut:

ps: par hasard, c'est pas l'ami ricoré qui frappe à la porte? :dwarf: non? bon..

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 3 juil. 2005 16:21

Dsl, mé moi chui pa entré dedans.

pouf pouf

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 4 juil. 2005 14:40

Peut-ête parce que tu n'as jamais connu ce mopment, enfin je suppose que tu ne l'as jamais connu...

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 4 juil. 2005 14:48

C'est pas faux :mrgreen: .

Coïyl

Message par Coïyl » mer. 6 juil. 2005 08:01

moi je me rapelle un réveil particulièrement laborieux de niko et clem :mrgreen: :mrgreen:

y avait une bonne luminosité ce matin la pas vrai??

mais bon c'est vrai que c'était pas tout a fait les mêmes circonstances :P

clement
Administrateur du site

Message par clement » mer. 6 juil. 2005 08:57

Moi çà allait même si il n'y avait que le corps de réveiller, du coté de Nico, bon ben réveiller vers 15h30, normale :mrgreen: .

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 6 juil. 2005 13:59

... c'est pas humain.

camélia

Message par camélia » lun. 18 juil. 2005 13:50

la seule chose qui gâche ton texte se sont les cmmentaires...
Alors : NO COMMENT

Répondre