Ptit delire en evolution potentielle => Les Limaces

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
Nightmare Theater
Messages : 2137
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00

Ptit delire en evolution potentielle => Les Limaces

Message par Nightmare Theater » ven. 17 déc. 2004 15:33

PREFACE : En quoi Ju est-elle une limace (noire) ? (Cas réel : Ju à la recherche d’une identité périodique.

Tout d’abord, comme les limaces, Ju est (souvent) toute de noire vêtue. De plus, tout comme les limaces, elle ne glande rien de la journée (hormis manger et dormir… et écrire des sms, ce qui est plus rare chez les limaces :D ). En dehors de ça, Ju est une rebelle… Tout comme la limace (= pas contente !), qui a refusée la dictature de la coquille instaurée par l’escargot gothique.
Ensuite, tout comme les limaces n’ont pas d’os, Ju non plus (ceux qui restent sont entrain de partir…
« Bonjour genou. Comment tu vas genou ? Mal ? Comment ça … Tu te décolles quand je bouge ? Meeeeeeerrrrrrde… »


ImageJU EN QUESTION, limace philosophe (merci florian !) (Sa couleur quand elle parlera sera bleue)

Image -FLO EN REPONSE, Betterave punko-metallique qui emmerde les limace car sa partie comestible est sous terre (sa couleur sera rouge)


PART 1 : LA sexualité des (vrais ) limaces …
( only for ze majeurs … textes explicites pourrant choquer le jeune public )

[je précise qu’en aucun cas, le ci-dessous ne fait référence à moi…(rires ! )]

La vie sexuelle des limaces est assez compliquée. Commençons par le commencement : les plaisirs solitaires ;

*Chez les limaces mâles qui, contrairement aux hommes, n’ont pas de bras, il est difficile de se masturber. Cependant, grâce à leur extrême souplesse, elles peuvent, tout comme Marilyn Manson, pratiquer l’auto fellation…Toujours grâce à leur souplesse, elles peuvent pratiquer la pénétration anale avec les antennes… Bref, c’est pas la joie…
*Chez les limaces femelles, c’est pareil : leur souplesse permet de pratiquer l’auto cunilingus …
(-note- on parle des limaces toujours) Et la même chose que pour les hommes… Plus l’auto pénétration vaginale par l’antenne…

Passons maintenant, toujours en suivant l’ordre normal des choses, aux préliminaires :
*LA bouche de ces mollusques étant très difficile d’accès, ce que nous appelons couramment les Smacks se font par frictions prolongées des antennes (un peu comme nous ferions du pied). Les galoches ne sont pas non plus réalisables mais elles ont une parade : elles se lèchent les antennes (en mettant l’antenne dans la bouche de l’autre). Les caresses sexuelles des partenaires, se font avec l’antenne et ne présentent pas une difficulté très grande pour ces pauvres mollusques. En effet, il est difficile de pratiquer les fellations ou les cunilingus sur leur partenaires.

Passons enfin à l’acte sexuel
*il se passe tout naturellement de manière normale : le mâle monte sur la femelle… Et met la petite graine dans maman limace (car il n’y a pas de préservatifs chez les limaces… Mais pas de SIDA non plus).
*Cependant, certaines pratiques sont très difficiles à pratiquer, tels le 69, la brouette de zanzibar
(Flo c’est quoi ça ? C’est comme une brouette, sauf qu’elle est pas en plastique, ni en ferraille, et que y’a une petite ouverture^^), ou les frottements de clitoris chez les limaces lesbiennes.

US et Coutumes :
*Les limaces sont polygames et arrivent à changer de partenaires plusieurs fois par jour (c’est pour ça qu’elles ont de si longues cornes… à force d’être cocues ). Elles sont toutes bisexuelles et ne renoncent pas aux expériences à plusieurs.

On peut donc conclure cette partie en disant que les limaces sont de grosses nymphomanes/Obsédées qui sautent (ou plutôt rampent) sur tout ce qui bouge…
ce qui nous amène à nous poser cette question : POURQUOI LES REALISATEURS DE FILM PORNOS NE S’INTERESSENT PAS AU MARCHE JUTEUX (miam) QU’EST CELUI DES LIMACES ???

[Merci Florian pour ton imagination étonnante… :lol: ]
Je tiens à rajouter que la Nymphomanie, pour certaines mollusquées n’est pas un choix. En effet, certaines, notamment les limaces jaunes sont atteintes de priapisme. (Elles copulent énormément avec leurs antennes, parfois plus de 200 rapports par jour !) Une perversité que l’homme ne peut pas égaler…
Sisi… Chez la pif paf pouf, qui est, en fait, une limace jaune a apparence humaine…


Part 2 : Trois Types de limaces :


Imagela jaunâsse : erf… (chez les humains, la blondasse = pouffiasse) …bref, une véritable limace-Câtin. Toujours à poil , sa principale activité est de faire les poireaux. [ Son escargot-proxé veille toujours à ce qu’elle reste vers les poireaux en attendant les clients. Elle se fera prendre sur une tomate – gloups gloups - . ON la paye en laitue. ]
=bref, à piétiner sans réfléchir si vous en croisez une. Ce qui est très probable, elles sont en train d’envahir tout l’univers.
(Pif paf pouf, je suis une grosse pétasse…)

Imagela rougôle : AaaaaaH. Autrement appelées les futurs écrasées ou les victimes du destin. Elles passent leurs temps à se suicider. = si vous en croisez une, réfléchissez avant de l’écraser. Laissez lui une autre chance, de toute manière elle n’en aura pas d’autres. (bouhh)


… le meilleur vient à la fin …
…TADA…

Imagela noire. … un seul mot. RESPECT. Et oui, ce sont les limaces en voie de disparition, à protéger obligatoirement. (à vénérer aussi) … ce sont les limaces philosophes de la vie, les seules qui vivent réellement. Elles vénèrent les soirées SM (SM :
Sans Maisons… C'est-à-dire, là ou sont interdits les escargots et ou les sdf, les poivrots et les anars révolutionnaires (tous ceux que les humais appellent déchets et sans-abri)) et la plupart sont fétichistes. Leurs ancêtres, en mai 68 étaient des partisans durs et fermes de l’Anarchie (car 1868 était une date de révolution anarchique chez les limaces… pendant que les étudiants humains se révoltaient contre leur système trop autoritaire… mais 100 ans plus tard). Et ils ont réussi à instaurer le chaos au monde des limaces…
DONC encore une fois : RESPECT !!! (
Ca n’engage que toi) A présent les limaces noires combattent la tyrannie que les escargots fouteurs de merde tentent de Ré-instaurer (Ben, oui, avec leurs châteaux sur le dos, les escargots sont royalistes et tentent de ré instaurer une monarchie absolue ou la tortue serais reine) AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! On notera également que les limaces noires, sont des artistes passionnés. Enfin, tant de choses à dire sur ces précieuses limaces… (Hi² hi² hi²)



PART 3 : La culture chez les limaces.

Les limaces ont un sens culturel assé développé. En effet, le potager (aussi appelé jungle urbaine) est un « hot pot » très prolifique (c’est là, notamment, que sévissent les cultissimes betteraves (dont les idées anti-alcool et pro-nain d’jardin paraissent très provocantes dans l’univers libertaire des limaces). On retrouve aussi dans cette jungle, Les Amis D’ta Femme, Les Ogres De Barback, Exploited, Gronibard, Death, Slayer… Pour la nouvelle vague, ainsi, il serait injuste d’oublier les pères fondateurs tels Jimmy Rotten, Joe Struemer, Georges Brassens, Léo Ferré… Le cinéma des limaces n’est, lui non plus, pas en reste. En effet, des films comme Battle Royal, Baise Moi, ou Fight Club représentent bien l’esprit des limaces au public humain grandissant. Le dernier film cité représente a lui seul, l’essentiel de la vie des limaces, si les humains vivaient de la même manière (d’ailleurs, Ju, je te le conseil très vivement si tu ne l’a pas vu).
Le problème des limaces est que les infrastructures allant avec cet art posent problème car, à la longue, les fauteuils sont imbibés de baves… Un autre problème vient des concerts. En effet, le limaces aimeraient bien pogoter comme les humains, mais leur lenteur rends toute tentative pitoyable (en plus, comme elles n’ont pas d’os, elles ne se font pas mal… ce qui gâche le plaisir). C’est pour ça que la fausse des concerts se transforme en partouze générale… Par contre, la vitesse de mouvement de leur corne et leur dextérité leurs permettent d’être des musiciens hors pair. D’ailleurs, beaucoup d’humains écoutent de la musique faite par des limaces sans le savoir. Par contre l’art pictural est, comme dans toutes sociétés anarchique, totalement absent. Pour Conclure, nous pouvons dire que les limaces très cultivées pour toutes personne adhérant a une mouvance humaine orientée Rock.



PART 4 : Limace’s not dead
(Anarchy in the potager)


Les premiers signes de rébellion chez les escargots remontent au IIIeme siècle après J.C. dans la méthode de temporisation humaine. Cependant, il faudra attendre le XVIIeme siècle pour que les prémices d’idées anarchiques apparaissent chez les plus rebelles de ceux qui sont encore escargots (nous remarquons que l’apparitions de ce mouvement chez nos cousins mollusques se fait 200 ans avant son apparition chez les humains). Les premières actions terroristes anti-coquilles commencent à apparaître au milieu de ce siècle. Comme les répressions vis-à-vis des anarchistes se fait de plus en plus forte, le mouvement semble avoir un passage a vide durant le XVIIIeme et la première moitié du XIXeme… Ce qui n’est qu’une illusion car le mouvement s’organise en secret et attends son heure. La première action qu’il entreprit pour marquer son retour fut un attentat contre le premier ministre de l’époque. S’ensuivit une vague d’attentats incontrôlables tous plus meurtriers les uns que les autres pour aboutir a une grande révolution en mai 1868, qui tourna au carnage… Pour se reconnaître entre eux et ne pas trop s’entre tuer, les escargots anarchiques décidèrent de s’émanciper et, ainsi, de laisser tomber cette coquille qui les révoltait depuis 1600 ans. Ainsi ont émergées les limaces. Depuis, leur mode de vit convaincs de plus en plus d’escargots qui décident d’adopter ce mode de vie… d’où les dérives connues, tels que les blondasses. Au début, les armes étaient en libre service, mais les meurtres entre limaces ou contre les escargots étaient tellement fréquents, que les escargots ont un jour décidés de lancer un gigantesque assaut dans le but d’éradiquer la menace limace en 1959… Ce qui échoua… Mais ils réussirent quand même a mettre hors service plus de 99% des armes des limaces, les 1% restants étant celles des couards escargots fraîchement reconvertis qui ont décidés de déserter (+ celles ayant des tendances pacifiques… mais celles là n’avaient pas d’armes… Parmi elles, on retrouvait le charismatique chanteur des Ogres de barback qui dédie la chanson « Grand Mère » a l’histoire limace tel qu’il la conçoit). De cette absence naquit une nécessite de s’organiser, que les limaces trouvèrent dans la culture et le luxure (cf. part 1 3).







:sleep:
Bon voilà, c'est un trip assé vieux (et putain de naïf quand je le relis) avec Julie qui ne devrait pas tarder a évoluer car apres une perriode de stand-by d'a peu pres 10 mois, elle s'est retapé une motiv' pour le continuer... Donc a suivre.
:lol!:

clement
Administrateur du site
Messages : 2021
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Re: Ptit delire en evolution potentielle => Les Limaces

Message par clement » ven. 17 déc. 2004 18:11

MDR!!!
c'est pas si ennuieux que ça parce ke on trouve tellement de reférence et de chose sur lesquelles comtater que c bien et que j'ai pas vu le texte passer....
J'ai hate ( athe, ça te rappelle quelque chose? ) de voir la suite

Nightmare Theater
Messages : 2137
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00

Re: Ptit delire en evolution potentielle => Les Limaces

Message par Nightmare Theater » sam. 18 déc. 2004 17:22

Ben comme elle a vide d'internet depuis 10 mois (tiens ^^), ca a pa pu se faire. Mais je lui ai envoyé tout par courrier & je peut pas assurer de date pour la suite.

Aussinon, j'ai pas trop aimé le relire (notamment la fin, quand je parle de zik où je trouve ca bidon), mais bon, c'est tel que c'est ^^.

clement
Administrateur du site
Messages : 2021
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Re: Ptit delire en evolution potentielle => Les Limaces

Message par clement » sam. 18 déc. 2004 22:25

mais c'est trop marrant comme tu dérive!!! sur la troisieme partie

Ju
Messages : 610
Inscription : lun. 7 nov. 2005 23:00

ahahahahahhahahhahahah limace arrive youhouhouh

Message par Ju » mar. 8 nov. 2005 14:53

wah wah wah la fameuse trilogie qu'on a jamais finie. ARK c'est vraiment marrant.. comme tu te fous de ma gueule. :affraid:
les limaces ont parfois mal au cocsys... oui... (putainnn cocsys !!! te baaaaarrre pas bordel euh... )


Nightmare Theater
Messages : 2137
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00

Re: Ptit delire en evolution potentielle => Les Limaces

Message par Nightmare Theater » mar. 8 nov. 2005 15:31

MDR!!!

Jtemerde!!!

Bienvenbue!!!

Et pis malococsis c la nom d'un perso dans asterix!!!

Répondre