Il

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Nightmare Theater

Re: Il

Message par Nightmare Theater » dim. 19 juin 2005 19:02

C'est pas faux. Ouais, je suis là & j'ecoute du tri yann, c'est dire si j'suis là. mais bon, tout gerer en mm tps, c'est cho. & j'ai vu ke tavé reposté un new texe. Je vais aller le voir de ce pas. Bisou tite soeur.

Niko

Message par Niko » lun. 20 juin 2005 13:00

Ok. Il est vraiment terrible, et tt ceux que t'a posté aussi ils me touchent tous à leur façon. C'est Vrai, humain et c'est pour ça que j'aime lire et écrire. En même temps je finirais surement comme ce mec, usé de s'être projetté en avant et d'avoir trop réfléchi. Je commence déjà à avoir des rides. Alors si g bien compris le message que m'envoie ce texte, je crois que cette part trop grande de cogit que g en moi et bien finalement c'est moi et c'est tout. je crois qu'elle laisse quand même une place à ce fameux instant présent, à ma manière. Je parle ici de moi parce que ce texte me tiens à coeur, tout comme toi nono qui l'a écrit et ke je tiens tout près de mon coeur

nono

Message par nono » mar. 21 juin 2005 05:34

dsl niko pr ce texte un peu amer. Mais c un texte écrit en auto branché coeur (comme au peet) bref un moment ou on est triste et on ressent le besoin de faire mal à l'autre. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
DSL ENCORE UNE FOIS

Répondre