Argument Final
-
- Administrateur du site
Re: Argument Final
Ton péssimisme rejoind la confiance que tes parents accordent aux autres, comme quoi les parents influancent énormément la vie de leur enfant, en bien et en moins bien, voir en mal dans des cas extrèmes.

-

pour moi le plaisir de chaque jour c'est de pouvoir apporter de monbonheur aux personnes qui mentourent leur fr partager mon sourire ma bonne humeur afin queux aussi profite de la vie au jour le jour .
Je t'accompagne dans ta quète grand frère.

-
- Administrateur du site
Que tu peux aussi combiner avec la peronne qui comble ta peine d'amour (comme moi, quoi que je me sente assez inutil maintenant, mise à part pour mon aimé).nono a écrit :pour moi le plaisir de chaque jour c'est de pouvoir apporter de monbonheur aux personnes qui mentourent leur fr partager mon sourire ma bonne humeur afin queux aussi profite de la vie au jour le jour .
-
Encoire merci nono. T trv tjr les bons mots. Moi aussi je me rends compte que j'aime me sentir utile aux autres, mais c'en est au point ou des fois jme dis kil faudrais mieu ke je moccupe de moi, pke pr moi, la priorité, c'est les autres.
-
Flo, je n'ai ke mon soutien ou mon écoute pour toi et c'est peut etre déja pas mal, mais bref: les mots st des mots, et tes sentiments sont autre chose.Sur ce forum t'as voulu lé exprimé et nous on observe impuissant. N'empêche, je tiens à dire k'en écrivant une part de toi se dévoile et notamment cette envie de cacher l'émotion ds un style de noble moyen-ageux, ainsi ke le récit de tes tristesse, ki nous touche plus ke tout.Ainsi tu n'est pa seul, et c'est pour moi très important. Je t'embrasse très fort
-
Merci nico
. Exprimmer mes sentiments m'est vraiment tres difficile, c'est pourquoi quand ils ressortent, j'aspire a les partager avecles personnes que j'aime, pour ne pas donnerde moi qu'une image d'un mur que tout blase. Comme tu le dis, les mots sont ce qu'ils sont, mais avoir le sentiment d'etre lu est presque coimmecelui d'etre écouté et ces mots sont mon dernier moyen d'expression dans ce monde en deroute. Bientot tout cela ne seras que futilité, mais d'ici là, profitons-en pour nous satisfaire les unsles autres.

-
- Administrateur du site
Désolé je vais partir un peu à coté, car en dehor des sentiments, mais j'aime bien le style que tu adoptes pour dévoiler tes sentiments car ce style peut apporter une grande intensité au message.
Excusez moi pour la petite paranthèse.
Excusez moi pour la petite paranthèse.
-

-
Jamais non plus. Je devrais etre entrain de m'eclater, mais non. Je penses avous tous de bourg. Pour vous dire, j'en suis réduit a me connecter sur le forum en pleine soirée/orgie dans un immeuble a grenoble. Mais non, je retourne sur le forum entre 2 gogréesde Chartreuse (nectar des dieux).
Tres gros bisous a toi qui garderas toujours une place privilégiée dans ton coeur.
Tres gros bisous a toi qui garderas toujours une place privilégiée dans ton coeur.