Argument Final

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Nightmare Theater

Argument Final

Message par Nightmare Theater » dim. 12 juin 2005 16:56

Chère princesse,
Ceci est probablement la dernière lettre de moi que vous recevrez. En effet, mon état s’aggrave mes ailes s’infectes. Bien que la douleur soit supportable, elle n’en demeure pas moins présente. Je ne puis donc plus voler. Il ne me seras ainsi plus jamais possible de traverser l’azur a vos côtés. Mais après tout, à quoi bon s’attrister puisque je n’ai pas l’intention de quitter l’oraison. J e l’aime trop pour cela. Néanmoins, princesse, je suis fort heureux que vous ayez enfin trouvé un prince à votre mesure. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez. Peut-être n’avais-je pas mesuré les conséquences personnelles qui découleraient de mon attachement a vous, mais ce qui est fait est fait les heures passées à vos côtés changerons mon futur car enfin, j’ai été heureux. Vous ne m’avez apporter ni plus ni moins que ce que j’avais toujours cherché. Je ne trouverais pas la rédemption au bout du chemin, mais ses bas fossés furent les plus fleuris et les plus vivants qu’il m’ait été donné de voir. La faune et la flore y resplendissaient. Mais il ne reste maintenant qu’un ange sans ailes, défiguré de sa non vie qui après son dernier soubresaut de bonheur va enfin pouvoir s’en aller en paix, dans son oraison qu’il chérissait tant.

nono

Re: Argument Final

Message par nono » mar. 14 juin 2005 09:25

mon grd frerot sache que je partage vraiment ta peine même si ce texte n'est pa tres récent je crois que cette peine te restera longtemps sur le coeur. Je voudrais te mettre en réponse un de mes textes écrit pdt ma Dprim. Ne le juge pas !!

"Tristesse, désespoir, chagrin, ces mots ne suffisent pas.
L'homme a toujours voulu mettre un nom sur ce qu'il ressent, moi je ne peux pas aujourd'hui décrire ce qui m'envahit.
Mon coeur se durçit peut être un jour sera-t-il de pierre, ainsi plus personne ne pourra y pénétrer et m'y faire souffrir.
Il est indubitable que l'amour fait souffir, surtout quand il est unisens.
Je t'aime mais tu ne m'aimes pas.
On m'avait prévenu, "amour factisse" disait Juan, mais je n'ai pas su l'écouter, ma certitude enfantine m'aveuglait.
Je suis allée de l'avant, je te l'ai dit, je t'ai offert mon amour et de partager avec moi des moments intenses.
Mais tu ne veux pas prendre ce risque, je te comprends.
Que ceci me serve de leçon, je ferme mon coeur et je ne l'ouvrirai plus, à quoi me servirait-il de m'attacher à toi?
Il va falloir du temps, beaucoup de temps, pour t'oublier, pour rappeler mes sentiments pour toi et à nouveau les enfermer dans ma poitrine, ils sont loin pourtant, mes sentiments, diffusés jusqu'aux parties les plus intimes de mon corp."

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 14 juin 2005 11:04

Jlavé dja lu & jle trve tjr ossi fort & poignant. Bravo.

nono

Message par nono » mar. 14 juin 2005 11:10

cc flo merçi bcp jspr ke t encore la parce que je voudrais que tu me dises ce que tu penses de ça : c'est une légende religieuse. Connais tu le Bachert ?
le bachert est la personne que Dieu t'a destinée, elle est l'autre moitié de toi-même; ton vrai amour.Alors l'intelligence de ta vie sera de la trouver et surtout de la reconnaitre.
je ne crois pa en Dieu mais je trouve ça magnifik com légende et je me demande si je le reconnaitrait (ma moitié)!!! Tjs est-il kil faut laisser du tps au tps, laisse la te reconnaitre ou laisse toi reconnaitre quelquun d'autre !!! Bizous je t'appelle ce soir fo ke je me déconnnecte!!!

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 14 juin 2005 11:15

Ouais, je connaissait (pas sous cette forme, mais le resultat est le meme). Mais c'est plus facile a dire qu'a faire... :(

nono

Message par nono » mar. 14 juin 2005 19:17

:wink: :roll: :wink:
le hasard fait bien les choses,contente toi de profiter de linstant présent...
Et pr le Bachert, fait des essais, parfois les gens murissent et changent et avec eux leur décision (ds mon cas je ne pense pas mais ds le tien oui). Il faudra que je teexplik 2ou 3 tites choses.EN attendant bonne chance pr ton bac !!bisoux :heart: :cheers:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 15 juin 2005 15:24

On verras bien, pke c'est pas bon de s'accrocher a ses chimeres. Pr l'instan j'essaie de fr kom j'ai reussi ac mon 1er amour : m'en detacher sentiment parlant pr la gardée kom meilleure amie. Sincerement, je sais pas si j'y ai perdu bcp au change hormis du point de vue de l'estime personnelle. De toute facon, les princesses ki volent ca existe pas. Ca seras donc mon amie imaginaire, dans mon monde, dans mon oraison. Baste.

Ptite_HiPPy

Message par Ptite_HiPPy » jeu. 16 juin 2005 15:27

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
qui est l'auteur de toute cette peine?
qui est l'auteur de ce coeur qui s'enfuit?
qui est l'auteur de si peu de boneur qui apporte tant de maleur?
qui est l'auteur de bien d'autres horreurs...?

:oops: j'en suis honteuse...je t'adore flo

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 16 juin 2005 15:54

Pourquoi avoir honte? Je ne veux surtout pas te faire de peine moi non plus. Ce qui est fait est fait. Le passé n'est pas fait pour s'appesantir & j'aimerais bien reprendre une autre relation avec toi qu'on appelle couramment amitié. Fais moi signe si t'es interressée :wink: .

Ptite_HiPPy

Message par Ptite_HiPPy » jeu. 16 juin 2005 17:47

loll vouiiiii jtadore flo , malgré cette différence d'age , on s'enttend pas trop mal tout les 2 ;)
et puis... pour t'aider à oublier, je crois que bcp de gens sont là, et en particulier les jeunes filles qui passent devant tes yeux, parce que sous peu , tu trouveras un autres soleil qui brillera de mille feux à tes yeux , et tu ne véras plus les petites étoiles autour de lui :) si tu vois ske je veux dire...

aller...énorme bizz a toi!
et puis...
merde pour ton bac d'anglais et d'SI demain!! :thumright:

Répondre