Yeux rouges
-
Yeux rouges
NB: ce texte date d'environ deux ou trois semaines, je précise qu'il n'est plus d'actualité, bien que certaines traces soient dures à effacer, et qu'il vous parraitras un peu nul puisque c'est mon tout preimer écrit. Je le publie parce que Florian m'a bcp encourager à le fr.
Et nos deux corps en parfaite communion entre dans un même mouvement dans cette église.Quelle église, nous ne croyons pas en l'église seulement en l'église de notre amour.
Allégorie parfaite du bonheur et paradoxale en même temps.Mais qu'importe, je t'aime et tu m'aimes, enfin je crois.Mais quel est ce sentiment qui lentement, comme un poison, s'insinue en moi ?Le doute. La peur que cette unicité sublime soit rompue, peut-être pas encore, qui sait. Nous marchons sous la voûte de nos sentiments, tous ces sentiments, trop de sentiments.
Le poison s'infuse, il passe dans mes veines. MAINTENANT!!!
Non ne me laches pas la main, queques secondes encore, l'apothéose est proche, je le sens, je le sais.
Mais c'est trop tard, déjà tes yeux d'océans avec leur tendresse qui les qualifie si bien, dérivent.
Où vont-ils ? Pourquoi ne me regardes-tu plus ?
C'est la fin, ma main pend, seule, isolée dans cet univers hostile qui n'est désormais plus le mien, ce moment à tes côtés était bref, mais intense...
Que ce passe-t'il ? Un rêve ...
Mon amour quand viendras-tu à moi ?
Et nos deux corps en parfaite communion entre dans un même mouvement dans cette église.Quelle église, nous ne croyons pas en l'église seulement en l'église de notre amour.
Allégorie parfaite du bonheur et paradoxale en même temps.Mais qu'importe, je t'aime et tu m'aimes, enfin je crois.Mais quel est ce sentiment qui lentement, comme un poison, s'insinue en moi ?Le doute. La peur que cette unicité sublime soit rompue, peut-être pas encore, qui sait. Nous marchons sous la voûte de nos sentiments, tous ces sentiments, trop de sentiments.
Le poison s'infuse, il passe dans mes veines. MAINTENANT!!!
Non ne me laches pas la main, queques secondes encore, l'apothéose est proche, je le sens, je le sais.
Mais c'est trop tard, déjà tes yeux d'océans avec leur tendresse qui les qualifie si bien, dérivent.
Où vont-ils ? Pourquoi ne me regardes-tu plus ?
C'est la fin, ma main pend, seule, isolée dans cet univers hostile qui n'est désormais plus le mien, ce moment à tes côtés était bref, mais intense...
Que ce passe-t'il ? Un rêve ...
Mon amour quand viendras-tu à moi ?
-
Re: Yeux rouges
Je t'ai dejà dis tout ce que j'en pensais... bravo!
-

Merçi kan meme kan est-ce ke tu ty remet ??? JTad
-
Je m'y remetterais quand je serais trop heureux pr ne pouvoir l'exprimer ou kan je serais trop triste... On verras koi ^^.
-
- Administrateur du site
C'est en rapport avec la personne que je pense, je suppose, autement j'ai me bien texte, tu as un bon style et on ressent bien les émotion, je me reconnais peu dedans, faudra qu'on en reparle en privé.
-
Tu suppose bien
.

-
- Administrateur du site
ok
Personnellement çà me fait pour beaucoup de texte car le recopier veut dire qu'on le relit et cela peut remuer des choses qu'on a envie d'oublier.ça me fait du mal d'avoir du le recopier !!
-
D'où l'avantage de le recopier sous word dans la foulée & de ne le publier que plus tard, par copier / coller ^^.

-
- Administrateur du site
J'y penserais la prochaine fois, merci du conseil
.

-
No pb
.