J’entre dans ma chambre...

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
nono

Re: J’entre dans ma chambre...

Message par nono » dim. 19 juin 2005 11:21

:mrgreen: dsl de ne pas particiP à vos élucubrations matérielles mais pr en revenir au texte :no je ne suis point en accord avec sir Florian because au contraire de lui je trouve que les frases assez courtes laissent imaginer le vent , le courant d'R qui passe ds la chambre de Clément en petites rafales . :heart: :heart: En core une fois clément bravo(ni de steak, ne de blanquette) . Comme d'hab on se laisse emporT et on découvre le droit de réver éveiller !! Miçi pr ce ke tu nous fait partaG !!! Hate de lir ton book si jen ai lhonneur !!! :P

nono

Message par nono » dim. 19 juin 2005 11:25

Quand au mois de Mars, je le dis sans aucune arriere pensée politique, mais ca m'étonnerais qu'il passe l'hiver.
excusez moi de vous demander pardon mais il me semble ke je ne comprennes point ?? pourtant on est pa ds les trips içi ??? help :pale: :confused: :confused: :confused: :confused:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 19 juin 2005 13:16

Escuse, c'est parti tout seul. Mais c'est la faute a son cher trésor :suspect: .

nono

Message par nono » dim. 19 juin 2005 15:02

Escuse, c'est parti tout seul. Mais c'est la faute a son cher trésor .
c fou comme ça maide cke tu me dit !!!!
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

nono

Message par nono » dim. 19 juin 2005 15:16

jme permet un dernier piti commentR pa sur le texte car il est untouchable mais sur les fotos :
QUELS BANDES DE FAIGNANTS VOUS FAITES !!!!!!
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

clement
Administrateur du site

Message par clement » dim. 19 juin 2005 17:08

Ce n'est que des citation de Desproges qui sont parties de moi avec le fameux "pof pof"...
Autrement merci pour les compliments, çà me touche beaucoup que tu apprécies certains de mes textes :) . Mais je penses que tu seras très déçu si tu lis mon livre, mais je peux te l'envoyer sur internet par le biais de msn ce serait le plus simple, si évidemment tu as msn, si oui, pourrais tu me communiquer ton adresse :?:

nono

Message par nono » dim. 19 juin 2005 19:05

je nai point msn mais g une adresse internet ki est la suivante nonochouillette.pierre@laposte.net et tu peux envoyer ya pa de prob . La derniR fois jp ma fais lir son bouk1 il ma dit tu va voir c bof , g trouV ça magnifik alors avec toi je mattends à tous sauf à etre déçue. Ai confiance en toi !!! :mrgreen: :D

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 19 juin 2005 19:09

Et dis moi, clem, est-ce ke ce serais genant pour toi de me le fr lire ossi (te sens pas obligé).

clement
Administrateur du site

Message par clement » dim. 19 juin 2005 19:20

Je t'envoie çà tout à l'heure Enora, c'est d'ailleur déjà fait pour flo.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 20 juin 2005 04:07

Po encore eu le temps de lire. Je te tiens au courany :wink: .

Répondre