La nostalgie de cette soirée...

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
clement
Administrateur du site

Re: La nostalgie de cette soirée...

Message par clement » mer. 1 juin 2005 17:41

La nostalgie de cette soirée m’envahis, une chanson plus tranquille que la veille tourne, des bribes de souvenir me reviennent, je revois je revois mes amis et moi-même dans des rires de bonheur. Tout ce flou, l’odeur de ces alcools me remontent, la gorge encore brûlée par cette fumée chaude et acre. L’ennuie m’arrive j’attends une soirée avenir avec impatience où tout empli de nos fougues nous partons chercher la tranquillité dans un lieu en autarcie. Là nous laisserons libre court à notre pensée jusqu’à nous endormir. Pour se réveiller dans cette herbe chaude baigner du Soleil de ces matins d’été. Un chant d’oiseau annonce la venue d’une journée d’extase que tous nous envieraient.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 15 juin 2005 15:51

Meme si jen é pa fé bcp, ca va me manker les soirées ché toi (on oubli les repas ;) ).

clement
Administrateur du site

Message par clement » ven. 17 juin 2005 11:25

tu vas bien en refaire des soirées chez moi flo :wink: .

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 17 juin 2005 20:17

J'espere. J'adore l'ambiance que degage ta maison... C'est vraiment special & propice a planer... :thumright:

clement
Administrateur du site

Message par clement » ven. 17 juin 2005 21:00

En parlant de planer, je pense que je ne vais plus jamais fumer, là j'ai fait le con, j'ai commencer à fumer un peu, puis les derniers jours d'école beaucoup plus (près ce qu'un demi pet par jour) masi là, je pense que je ne vais plus du tout fumer, même pour les soirée et même pour les concerts où il faut normalement (comme pour la rentrée avec High Tone à la Tannerie). J'ai quant même un petit, tout petit, pncement au coeur, car çà va être très dur...

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 17 juin 2005 21:06

Pour moi planer n'est pas necessairement synonime de pets ou d'alcool. Juste des ambiances, des auras & des musiques présentent dans ta maison invitent au voyage. Et pis plus fumer, c pas la fin du monde.

clement
Administrateur du site

Message par clement » ven. 17 juin 2005 21:24

Pour moi non plus planer ne se rapporte pas forcément aux pets (parce que je ne plane pas avec l'alcool) par exemple je trouve de la musique planante.
Autrement fumer ce n'est pas la fin du monde, mais cela fait quant même 6ans que je fume des pets, donc bon, c'est tout même une bonne dépendance que j'ai eu et j'ai beaucoup de mal à m'en détacher, et déjà par le fait qu'une partie de mon entourage fume.
Mais comme tu le dis, ce n'est pas la fin du monde.

Répondre