Angoisse

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
clement
Administrateur du site

Angoisse

Message par clement » mer. 1 juin 2005 17:39

Musique angoissante. Le stress monte, le corps ne réagit plus. Le début de ce voyage psychédélique commence. Je me retrouve dans ce monde obscur, angoissante, où je n’ai aucun repère. Cette pensée m’envahie jusqu’à m’accaparer. Une sensation de bien être stressante apparaît Ambiguïté de la pensée.
Le calme surgit de nul part. La tension baisse. Un flot de pensée réjouissante prend le contrôle de mon conscient. Une voix lointaine descend du ciel accompagnée de sa moitié. Elles m’élèvent par-dessus le monde, me bercent, m’envahissent, me rappellent ce souvenir abstrait crée de mon amour.
Deux chansons agitées chassent les voix, le contrôle de soi est néant, le réconfort s’installe. Par-dessus ces mélodies une image s’affale. L’esprit déraille et part à tout va dans plusieurs directions différentes.
Le retour de cette musique angoissante approche, ma pensée se cache derrière un rempart de rêve. La pensée du retour de ce monde onirique et psychédélique imagé de sons hallucinés que nul peut percevoir et comprendre mais que tous ressentent.

(mise en page non respectée, pb de html)

Nightmare Theater

Re: Angoisse

Message par Nightmare Theater » mer. 15 juin 2005 15:32

J'aurais bien dit Vox Popluli sur le debut... Mais non!

clement
Administrateur du site

Message par clement » ven. 17 juin 2005 11:21

High Tone, ADN ou Opus Incertum, je ne me souviens plus, mais c'est indiqué dans mon livre.
Là aussi plusieurs flash musicals d'une forte intensité et d'une longueure assez impressionnante, tout du moins, c'est comme cela que je l'ai ressenti.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 17 juin 2005 20:42

Je reste trop hermetique a dub, meme si ca passe bn a ecouter, je pars pas otan ke vous dessus. Ca m'empeche de tt apprecier. Dommage.

clement
Administrateur du site

Message par clement » ven. 17 juin 2005 21:11

Peut-être aussi parce que tu n'as pas une âme de défoncer, c'est moche à dire, mais surtout dans High Tone où le nom des chansons est assez transparent sur l'état où étaient les compisteurs et donc les auditeurs, par exemple Lysergid Sound of Dub, où l'on voit apparaître les initiales LSD deplus Lysergid est le LSD (LySergiD) donc pour moi, High Tone est un groupe qu'il faut savoir écouter en tant que défoncé.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » sam. 18 juin 2005 08:18

MDR, ca doit etre ca ^^.

clement
Administrateur du site

Message par clement » sam. 18 juin 2005 09:15

Je parlais sérieusement...

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 19 juin 2005 08:31

Ouais, mais que dire d'autre que ca? Que c'est mal... Ben ouais, mais je pense kils en ont rien a branler si tu vois cke je veux dire :wink: .

clement
Administrateur du site

Message par clement » dim. 19 juin 2005 17:14

C'est pour cela aussi que je dis que c'est une musique de défoncé, eux même le laisse paraître si en plus j'en juge par mon expérience personnelle, High Tone est beaucoup plus trippant lorsque l'on est défoncé, mais c'est, pour l'instant je tiens (trois pets que l'on m'a proposé, 3 pets que j'ai refusé :cheers: ).

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 19 juin 2005 18:28

C'est qui les boulets ki te proposent encore des pets? Faut les planter! :x

Répondre