Lettre ourouge

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
Nightmare Theater

Lettre ourouge

Message par Nightmare Theater » lun. 25 avr. 2005 17:25

Très chère princesse d’Oraison,

Je suis navré que vos affaires soient plus graves que les ouïes dires à leur sujet. Je suis triste que mon absence d’ailes ne vous imprime que de l’emphase. Cependant, comme le dirait Pangloss, un éloigné cousin, ainsi va la vie et rien ne peut forcer le sort, si ce n’est cette garce de volonté divine. Mais ne vous faites pas de souci pour ma vie, celle-ci m’a déjà quitté il y a de cela plus de deux années. A l’époque où Phoebus dardait encore de ses rayons mes ailes immaculées. Hélas ces dernières m’ont quittées en même temps que ma vie. Depuis j’erre de ma non vie au gré des rencontres. Sachez que la votre fut des plus agréables et passionnelle, malgré notre différence de prestige. Je garderais cependant le souvenir de l’étincelle de vie momentanément retrouvée à votre côté.

En espérant que vous ne m’en voulez pas de m’être introduit de manière aussi brutale et impromptue dans votre noble vie, je vous fais parvenir mes plus sincères salutations.

Votre Ange qui vous a aimé, vous aime toujours et espère que vous vivrez heureuse avec un prince de votre rang qui vous mérite.

Niko

Re: Lettre ourouge

Message par Niko » mer. 27 avr. 2005 22:38

Je vous serez gré de ne point vous offusquer de mes ouailles, mais mdr s'impose à mon esprit à la lecture de vos escarmouches. J'apprécie sans conteste l'ardeur de vos enchantements; ils sont pour messires sources d'entre-filets délicieux esquissables d'un parfait bordel à la cour. Avec votre respect seigneur, je me permet de vous saluez :elephant: :elephant: :elephant:

Niko

Message par Niko » mer. 27 avr. 2005 22:50

Mon Sieur.Je m'inquiète à la lecture de vos vilainie que le souffle ne vous ait perdu sur des chemins venus de l'Est Si vous errez comme vous le dites, ce n'est je crois qu'en vos brumeuses contrées intérieures et j'ose espérez que cette princesse sous ses allures de baronnes ne vous enlèvera pas vos exploits aériens futurs. Avec tous mon respects mon Sieur permettez moi de vous addressez mon soutien le plus sincère

clement
Administrateur du site

Message par clement » jeu. 28 avr. 2005 08:01

ne vous enlèvera pas vos exploits aériens futurs
:lol: exelent!!!

( Je pense que tu auras droit à la petite explication de la part de Flo à la rentrer )

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 28 avr. 2005 08:08

Ouais... Fais trop chier que tu sois pas chez clem ce soir. Et mdrrrrr de tes reponces en vieu franceois (mé floum de repondre pareil.... vé pa tarder a manger).

Répondre