Lettre ouverte

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
Nightmare Theater

Lettre ouverte

Message par Nightmare Theater » lun. 11 avr. 2005 17:21

Princesse d’ici, princesse d’ailleurs,
Je vous envoie la présente lettre pour quester de vos nouvelles.
En effet, une trouvaille des plus intéressantes m’est apparue il y a peu : J’ai enfin trouvé des ailes. Certes, elles ne sont pas bien belles, elles sont un peu cassées ; mais elles sont miennes. C’est ce qui m’importe le plus. Tout fier de ma nouvelle acquisition, j’ai surveillé votre venue dans le ciel d’azur caractérisant fort bien ce début de printemps. J’ai attendu, attendu et encore attendu. La nuit succéda au jour et le jour a la nuit. Inquiet je m’en alla prendre votre humeur à votre palais terrelfe où l’on m’informa que vous étiez en déplacement dans votre baronnie natale pour y régler certaines affaires. J’espère donc que tout va au mieux pour vous et j’attends avec impatience votre retour en Oraison.
Bien a vous
Votre Ange, gardien d’Oraison..

clement
Administrateur du site

Re: Lettre ouverte

Message par clement » lun. 11 avr. 2005 18:04

Mi récit mi poème, le récit pour la forme, le poème pour le fond, j'aime, il est sympthatique ce poème.
Tu as des bons coups d'inspiration quant tu t'y met Flo, tu devrais continuer, enfin, t'y investir peu-être un peu plus, réfléchis y.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 12 avr. 2005 04:41

Ouais mais c'est grosse grosse floum. C'est des coups de speed ou j'ai 2/3 phrases ki me trottent dans la tete, donc j'allonge tout sur papier et je brode entre. L'inspiration passera, puis reviendra...etc. On verra bien cke ca donnera au prochain coup de speed ^^.

clement
Administrateur du site

Message par clement » mar. 12 avr. 2005 16:58

J'attends avec impatience ;) .

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 13 avr. 2005 12:42

Disons ke en ce mmt, mon inspi est pas mal liée a Marie. On verra bn si chui tjr inspiré la proch foi ke je la voi.

Répondre