éve reste
-
Re: éve reste
C'est exactement ca.. Decidement, le ptit nico a reponse a tou & trouve tjr les bons mots ^^.
-
- Administrateur du site
comme toujours, ce gars empathise tout le monde, et trouve toujours les choses qui ne vont pas, mais lorsqu'on les cachent entre deux virgules (
).

-
pour ma part , l'avi d'une petite fille ignorente et naïve...
je trouve ce texte tres beau... et lorsque j'ai eu l'occasion de le lire la premiere fois...
(pas sur le forum)
j'en étais tres touché... sa fais bizare quand il t'es destiner! crois moi!! lol
mais encore une fois florian... chapeau!!
je trouve ce texte tres beau... et lorsque j'ai eu l'occasion de le lire la premiere fois...
(pas sur le forum)
j'en étais tres touché... sa fais bizare quand il t'es destiner! crois moi!! lol
mais encore une fois florian... chapeau!!

-
Venant de toi ca me touche beaucoup
.
Il n'empeche que je resterais insatisfait de ce texte pour longtemps encore pour les raisons évoquées pas niko ki sont d'une justesse déconcertante.

Il n'empeche que je resterais insatisfait de ce texte pour longtemps encore pour les raisons évoquées pas niko ki sont d'une justesse déconcertante.
-
- Administrateur du site
J'ajouterais, mais je me trompte surement, que tu penses qu'il manque un coté onirique à ce texte.
-
C'est tout a fait ca. Disons ke dans mon esprit il été presnet, mais qu'il a mal été retranscrit sur papier => frustration.
-
- Administrateur du site
Je comprends