Doit-on fixer des limites à la liberté d'expression?

Revolution, revolution...
clement
Administrateur du site

Re: Doit-on fixer des limites à la liberté d'expression?

Message par clement » lun. 20 déc. 2004 19:28

Désolé pour ce que j'ai comme quoi il ne mérite que d'être fusillé mais il est vrai qu il faudrait le mettre hors d'etat de nuir. ( Il me fait peur à moi aussi )

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 20 déc. 2004 19:30

De toute facon, le président des states c kun bouffon chargé de régler les problèmes inbternationnaux. La facade du pays (comme en france quoi). C'est pa le bon endroit ou il faut taper. C'est plutot du côté des conseillés & des ministres...

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 20 déc. 2004 19:40

C'est vrai que le problème au final vient d'eux mais c'est quant même, à l'origine, à cause que Bush a été élu, car après le gouvernement a suivi.

manu

Message par manu » lun. 20 déc. 2004 19:51

c a cause ke bush a été réélu certe mai nessse pa les américains ki lon réellu
mais... enfin je c pa...
il faudrai ke je murisse un peu d'espri avan de pouvoir bien parler de bush et de tt ces otres problemes...

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 20 déc. 2004 22:18

Enfait, on ne peut reporter la faute sur les Américains car il y a tellement de propagande aux Etats-Unis qu'il est très difficile aux journalistes et autre ( voir Mickael Moore qui a eu du mal à faire son film et encore plus à le faire découvrir, en effet il est surement plus connu dans le reste du monde en bien que dans tous les etats-unis mais en mal ), il n'y a qu'à voir la guerre en Irak où les télévisions étaient ( est, on peut encore parler au présent) interdites de transmition d'image où d'information concernant les morts Américains en Irak.
Donc comment le communs des cons euh, des amèricains ( ils ont quant même voté pour un capitaliste libéral ) peuvent-ils se rendre compte de ce qui se passe vraiment avec toute cette propagande.

Donc le vrai problème aux Etats-Unis, c'est que l'information est manipulée par l'etat.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 21 déc. 2004 07:13

Ouais... Mais c'est pas une exception des USA => Russie, Italie... etc. De plus, on a pas ass derecul en france pour savoir si c'est le cas chez nous (de maniere plus insidieuse, je le conceoit).

manu

Message par manu » mar. 21 déc. 2004 11:55

en mm ten ken on di les américains,mais on peu pas dire k' ils soient tous kon
enfin si, en fin mickeal moore n' est pa con lui, je dirai mm kon dirai un francai...
en esperan kil ni est pa ke lui o usa ki soi kome sa...

clement
Administrateur du site

Message par clement » mar. 21 déc. 2004 12:06

Je pense que la propagande russe aussi est très importante, il vont même jusqu'à assassiner des journalistes pour avoir penser certaines choses.
Autrement, en ce qui concerne la France, je pense qu'on a moins de soucis à ce faire ( sauf si tout le monde regarde les informations surTF1 ou M6 ), personnellement je regarde les informations sur la Cinq ou sur France2. On est bien connu pour être de grande gueule!

¤Don Roro¤

Message par ¤Don Roro¤ » mar. 4 janv. 2005 18:51

Avec Dassault qui détient le groupe presse Presse Océan, moi je me fait du soucis en terme d'objectivité de la presse...

clement
Administrateur du site

Message par clement » mer. 5 janv. 2005 20:14

Ouais, c'est pour l'objectivité des médias que j'ai cité TF1 et M6, mais il n'y a pas que les mauvais journaux qui ne sont pas objectifs, Le Canard Enchaîné par exemple

Répondre