Doit-on fixer des limites à la liberté d'expression?

Revolution, revolution...
Nightmare Theater

Re: Doit-on fixer des limites à la liberté d'expression?

Message par Nightmare Theater » ven. 17 déc. 2004 05:14

C'était pas de formatage que je parlais mas d'acessibilité... Apres, et seulement apres, le probléme (car c'en est un) du contenu se pose.

clement
Administrateur du site

Message par clement » ven. 17 déc. 2004 16:54

Et c'est la dessus que je pense qu'il faut un minimum de limite, car du fzit qu'un écrivain peut influancer la société, il faut le contrôler un peu, par exemple pour qu'on ne se retrouve pas avec un nouveu Hitler.

manu

Message par manu » lun. 20 déc. 2004 09:08

chui désoler mais le nouvo htiler sa serai pluto toi ... ; )
prce ke a t'entendre parler a la maison ( chui son frangin ) ken tu parle de USA, on croirai ke c des mots d'hitler ki sorte de ta bouche ( en francais évidemment)
mais on peu pas comparer avec les USA car eu i son a par et ils s'entre uent donc les les en paix heuuuu en guerre ;)

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 20 déc. 2004 09:42

Non, ils s'entretuent DEMOCRATIQUEMENT!!! :mrgreen:

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 20 déc. 2004 10:44

mdr!!!
Plus sérieusement quant je parle des USA je parle seulement des Présidents qui n'ont rien à faire dans ce monde sinon mourir. Comment peut laisser un Président dont la seule préoccupation est de ce faire de l'argent en ne pensant qu'à lui et pensant aussi que c'est normale qu'il est des gens dans la merde donc il ne faut pas les aider.
Quant je vois ces présidents qui ne veulent signer aucun traité sur la polution ça me donne enfin de les fusiller sur la place publique, ils ne méritent que cela de toute façon.

Macup

!!!WARNING!!!WARNING!!!

Message par Macup » lun. 20 déc. 2004 18:22

fait atention clem même si tu a raison dans le fond (fuck bush) il ne faut pas employer les méthode que tu dit car a ce moment la tu devient pire que le gars que tu fusille qui est bel et bien humain lui. Tu lui haute sa liberté. est ce que tu aimerai qu'on le fasse a toi sous prétexte que tu est nuisible pour l'humaniter? Que des persone te juge coupable sur leur propre critère ?

manu

Message par manu » lun. 20 déc. 2004 18:30

a vrai dire bush c'est pas sur que lui il soit humain...
et la on peu avoir 2 point de vu :
- il ne faut pas tuer bush, il a fait assez de mort comme sa...
- il faut tuer bush car sinon il va encore tuer de plus en plus de personnes...
moi je serai plus pour la sol 2

Macup

Message par Macup » lun. 20 déc. 2004 19:01

je pense qu'il faudrai plus l'écarter de la scene politique de manière pacifique car si tu opte pour le tuer tu prend les même méthode qu'il a pour règler ses problème et a ce moment la tu devient comme lui et je crois pas que c'est ce que tu a envie ?
un autre truc je crois qu'il faut areter de dir que bush est un idiot car je pense pas qu'on puisse devenir président en étant un atarder ni être reélu.

manu

Message par manu » lun. 20 déc. 2004 19:10

en même temps c ken même les américains ki lon réelu...
on aurai pu se dire ke les américains ne sont peu etre pas assez bête pour réellir un homme ki a fai otan de mor
mai si ils l'ont fait...
et je pense k'un homme ki a fai otan de mor de peu pa etre " viré" et aprer on en parle plu...
il faudrai k'il d domage tte les familles avec un plus car c t d meurtres préméditer
donc si on le laisse libre... sa va pa l'faire

Macup

Message par Macup » lun. 20 déc. 2004 19:22

se que je voulait dire c qu'il avait tout prévue sa réélection a cause de la guerre qui s'éternise le remplacement des agent de la cia du FBI etc... Bref ce n'est as un idiot mais c un gros salaud. et j'iniore sont véritable but serieusement( sa fou les chton).

Répondre