Extrême-gauche

Revolution, revolution...
clement
Administrateur du site

Re: Extrême-gauche

Message par clement » mar. 10 avr. 2007 05:58

Désolé, j'ai édité le message, je voulais dire couler.
Il n'est pas évident pour une petite entreprise (notamment dans l'artisanat) d'embaucher des personnes à causes des charges, et si même elle emploie il lui faudra beaucoup travailler (il ne faudra pas compter faire ses 35h, mais plutôt 70) C'est le cas du père de Thomas Delany pour ceux qui connaissent, il ne veut pas prendre de monde (en stage ou employer) car il préfère avoir une vis plus tranquille.

Plus les plus grosses boite, je ne dis rien.

azraelle

Re: Extrême-gauche

Message par azraelle » jeu. 21 juin 2007 14:34

ben moi je suis daccord avec sam... on etant sur de ne jma voter a droite, on peut facilement étudier, approfondir tous les discours de la gauche... moi jai bcp de mal avec le cntre: tanto blanc, tanto noir... les gens ki disent: du social c bien, mais l'economie de sarko tt de meme c plus realiste! gnagnagna! mais merde! on est jeunes! pourkoi accepté le monde tel kil est? on nr connaiis rien dautre! bougez vous le cul et aites en sorte que les choses changent! dans le bon sens! si ca ne marche pas au moins aura essayé! mais certains ne veulent meme pa essayer! et puis on parle de l'extreme gauche mais c juste ke se sont les plus sociaux et les plus en rupture avec le libéralisme! qu'est ce qui vous fait peur la dedans? vous avez peur de perdre votre petit confort? qq thunes? c con il faudrait apprendre à partager, la solidartié etc. on est tous de plus en plus cahcun pour soi, le mérite, le meilleur ki gagnera tel ou tel concours, telle emission de télé! éliminez les autres! moi d'abord! ca me répugne tout ça! l'extreme gauche ce nest plus vouloir instaurer une dictature du peuple! c'est PENSEZ autrement en accord avec tout le monde, respecter les ptites economies, l'environnement, et c'est ne pas vouloir travailler a tout prix, c'est vouloir partager le tps de travail et les richesses! qu'est ce qu'il ya de mal la dedans? et je ne vois pas pourquoi ce serait infaisable!

voilà pour mon opinion... peut etre un peu extreme mais cest mon coup de gueule!

bonne journée a tous!

azraelle

Répondre