le cauchemar de Darwin: INTOX ???!!!!!!

Revolution, revolution...
sam

Re: le cauchemar de Darwin: INTOX ???!!!!!!

Message par sam » mar. 29 août 2006 11:27

euh... Et y a-t-il un rapport entre tak le condensateur et tik l'inductance?

Coïyl

Message par Coïyl » mar. 29 août 2006 12:22

nan tu crois? :DD

sam

Message par sam » mar. 29 août 2006 12:37

Pour tik et tak les deux petits ecureuils je veux bien, mais idéalement un condensateur n'a pas d'inductance. :P

Coïyl

Message par Coïyl » mar. 29 août 2006 13:49

mdr !!! :lol!: t completement toké ma parole ^^

Coïyl

Message par Coïyl » mar. 29 août 2006 13:56

en fait je crois que tu envisages mal le probleme, sam. a mon avis il faut considérer plutôt que condensateur et bobine sont aussi associés l'un a l'autre dans un cicuit LC que tik et tak dans un noisetier en fuitaison :face: [/strike]

sam

Message par sam » mar. 29 août 2006 14:58

:shock: :bounce: :lol!: :bounce: :shock:

sam

Message par sam » mar. 29 août 2006 14:59

Coïyl a écrit :mdr !!! :lol!: t completement toké ma parole ^^
Est-on autant toké ke tik et tak attaquant sans tactique un kit kat et tiquant sur le tic-tac de ce 4x4 en kit?

Coïyl

Message par Coïyl » mar. 29 août 2006 15:59

clap clap :lol!: :cheers:

je suis à tes ordres mon roi :king:

tak le condensateur

Message par tak le condensateur » mer. 30 août 2006 16:01

Je répond progressivement car trop de post d'un coup:

Tik est un copain TJ aussi qui a fait term S (en bio).et mon caractère un peu déjanté a un peu déteint sur lui : C'est un de mes grand admirateur. Mais il c’est planté dans les manips et il n’a pas confirmé son inscription (et Flem de recommencé).

Ensuite Clem je t’est bien eu ces 2 dernières années. Car je suis témoin de Jéhovah, tant pis pour toi t’a qu’a choisir tes fréquentations un peu mieux. Ensuit j’espère que tu a dit ça sans réfléchir car je serais peiné de savoir que des préjugés t’aurais empêché de me parlé. C’est quand même bizarre la vie: tu parle de tes croyances ont t’accuse de prosélytisme intempestif dans l’enceinte scolaire, tu n’en parle pas on t’accuse de trahisons (trop complexe je laisse tombé).Sinon le fait que tu ne m’ai pas « reconnu comme témoin de Jéhovah» c’est que tu avait des préjugés inexactes (des préjugés quoi).

De plus, « J’affirme que le sentiment religieux cosmique est le motif le plus noble et le plus puissant de la recherche scientifique » je suis tout a fait d’accort avec toi car la religion pousse a l’émerveillement face a la nature a la reconnaissance envers dieu, et donc a la soif du savoir, a la science. En effet, jusqu’a présent « plus les recherches avancent et se complique, plus le sentiment qu'un Dieu est derrière tout çà se fait plus fort » (tout a fait d’accord), la recherche doit avoir pour but d’étanché notre inaltérable soif de connaître l’univers. Je pensait pas cela a l’envers, mais c’est vrai que je ne me suis pas expliquer.

De surcroît, « Le gros trippé de la classe à clem. »= C’est pas faux !!!!!!!!

Ensuite, pour les 144 000 qui vont aux ciel (il y en a plus beaucoup sur terre), je te rasure c’est pas une ségrégation, car a part ces personnes la majorité des TJ (6000000 environ) on envies de vivre sur la terre comme nous en avons l’espérance ! il y a pas de hiérarchie envers les personnes qui sont ou iront au ciel et les autres ! Mais tu n’a pas choisit le sujet le plus facile donc j’espère être claire. {Voici les preuves bibliques (très vite fait je veux pas soûler tout de suite) : « devant le trône (...) les cent quarante-quatre mille, qui ont été achetés de la terre. » (Révélation 14:2, 3) « Et j’ai d’autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos» (jean 10 :16)}

Apres, le rejet de la datation par la radioactivité, choque aussi mon esprit scientifique. Il n’y a aucun rejet de la physique (non !non !non !). Et la croyance en la genèse n’est pas forcement anti-scientifique. Je m’explique dans le post précèdent.

Sinon « argument en terre glaise, j’ai pas l’impression en me relisant. Mais si tu trouve mes arguments bidon tu peu te fâcher tout rouge (avec les yeux pas content), tu peut me contredire ou même m’ignoré. Par contre si tu crois que je me fous de toi en te contredisant, c’est que tu te trompes sur mes sentiments, ou que je me suis mal exprimé. Je tiens compte de tes arguments, mais comme toi, quand il ne me semble pas pertinent je les contredis.

Au fait, merci de m’avertir que je ne sacrifiais pas des enfants je ne le savais pas. (Lol)
Et c’est gentil de mettre mon crétinisme profond sur le compte d’un endoctrinement intensif, mais si je suis crétin c’est que c’est moi et non les autre qui me pousse. Je pense avoir assez d’esprit citrique pour cela : tu demandera a mes prof de l’année dernière : tant qu’une idée ne m’est pas totalement claire et logiquement valable, je ne l’accepte pas. Quitte a me révolté contre tous, et soulevé la classe qui me dit de faire confiance au prof car il est plus intelligent que moi, pour continué le cours.
Ps : « cette organisation ne brille pas par sa visibilité » tu rigole c’est qui qu’on voit tout le samedis matin devant les port, sur les place de marché, pour proposer une discussion ?les catho ?

Niko

Message par Niko » mer. 30 août 2006 18:07

Et TAK franchement je pense pas que clem t'en veuille de tes croyances, mais il a le droit d'êre étonné de n'avoir jamais rien su. Ensuite je suis sur qu'il n'a que très peu de prejugés, et/ou qu'avec un peu d'explication tout rentrera dans l'ordre sans problème car clem est qqn d'ouvert et d'intelligent.

Moi votre organisation j'en entend rarement parlé. Peut-être ke je ne fréquente pas assez les marchés... mais en tt cas si tu n'a jamais parlé de tes convictios à clem ou à d'autres, c kil y a une raison. Mes amis ki st TJ aussi gardent leur secret aussi bcp, un peu comme toi, comme s'ils avaient peur d'en parler, comme s'ils avaient peur d'être mal vus. Mais p-ê aussi n'êtes vous pas connus simplement pk vous n'êtes pas très nombreux..Non.En fait tt le monde connaît votre nom, mais très peu savent ce que vous faites, à part du raccolage. Sa vous donne pas une très bonne image, et puis voilà koi, vos rassemblement sont peu connus, ont l'air très "secret"..

Répondre