Il me semble que j'ai déclenché des réactions assez vives!!!!!
Tout d'abord je tenais à préciser que si j'est été particulièrement violent envers les évolutionnistes. C’est justement pour déclenché ces réactions. Simplement pour vous faire prouvé ce que je ressent quand je lit des articles comme
« «créationnisme scientifique» sont deux mots antagonistes. Les créationnistes entendent gagner leur crédibilité auprès d’un public naïf. Les créationnistes sont responsables de fraudes scientifiques et financières. etc………….. » car je n’aime pas non plus être cataloguer comme ignare uniquement à cause de mes convictions (si c’est pour quelque chose de valable ça me dérange pas trop).On peu avoir une vision différent sans pour autant ne pas être scientifique .Et ce concept est beaucoup moins évident quand on défend un théorie très peu en mode. Or, ce que vous condamner dans mes propos ce retrouve dans les paroles de certain évolutionnistes.
Ensuit je m’excuse pour avoir manquer de clarté dans mes propos et pour avoir (un peu) énervé coïyl. Lorsque je parle des évolutionnistes dans mon dernier post je n’englobe pas tout les personnes confiantes dans cette théories mais uniquement les auteur des articles précités. Et je m’excuse d’avoir été un peu manipulateur, de vous avoir fait subir ce que d’autre me font subir, (je suis un vilain pirate), mais je pense que c’étais le seul moyen de vous faire comprendre.
Maintenant, je ne précise que si le ton du dernier post vous a semblé agressif (je m’en excuse encor une fois), les arguments que j’ai énoncés ne reste pas moins, à mon avis, scientifique.
Ensuite je vous rappelle que si vous savez que j’ai arrêté mes études de bio en seconde c’est que je vous l’est dit, et que je ne m’en cache pas. Car je précise que l’on peut être intéresser dans une matière sans pour autant avoir suivit des cours a l’école. La Science est ouvert a tous depuis 1900.De surcroît, je n’est pas cacher non plus que mes arguments son issue de recherche et non de ma propre gouverne (je ne suis pas un paléontologue ni un biologiste mais je comprend {quand même} ce que je dit).
De surcroît, par rapport a mon identité, avec un peu d’attention, vous aurez remarquer que « Groupe Analogue », m’a appeler Mickael. Mais c’est vrai que j’aurais pus me présenter. Donc, je me présent : j’ai finit ma terminal SSI cette année (voila pourquoi j’ai pas eu de bio).je m’appelle Mickael (18 ans) .j’étais dans la classe de clément (je ne précise pas les noms mais vous pourrez aisément vérifier). De plus, j’ai rejoint son forum après qu’il m’est demander de partager quel que « trip-science » que j’ai eu couramment durant cette année (je suis irrémédiablement malade), j’est un peu été détourné de mon but par ce topic.
Ensuite je veux dire que contrairement ce que pourrais dire Niko je suis Témoin de Jéhovah (bien visé Niko) et je n’est aucun raisons de le cacher (même si je ne suis pas anonyme), cependant je parle de mes convictions que lorsque l’on m’y invite (sinon je passe pour fanatique (d’ici à m’imaginer avec une barbe il n’y a qu’un pas)). Cependant je tiens à préciser que le « goût du secret » est une pure rumeur car ce mouvement est légal et couvert sous une association loi 1901, et que tous nos rassemblements sont publics. (Je n’argumenterais sur ce sujet que si c’est nécessaire, je ne veux pas embrouiller). Ensuite si je suis « un peu déformés sur les bords », ce n’est pas parce que je ne m’intéresse qu’à la bio. J’adore tout ce qui touche a la science : Math, Physique, Chimie, Méca, Elec, etc… (Mon petit défaut c’est le manque total d’un petit aspect littéraire).
Je suis tout de même content que l’ont puise identifier un Témoin de Jéhovah par son argumentation (je prend ça pour un compliment, même si a la base s’en étais pas un).
Et pour finir je suis content que ce qui aurait entraîné un imaginaire dans des élucubrations dés plus sordides, n’a entraîné que des réactions vives mais pas loufoques (pas de sacrifice rituel, de massacre organisé, ni de racket des adeptes.
Voila !!!! Maintenant j’espère que des préjuge ne vous empêcheront pas de me lire.

Sinon je peut vous invité a un sacrifice de nourrisson la nuit de la plein lune de septembre, ou vous vous pourrez être endoctriner consciencieusement si vous remplissez les conditions, ou alors sacrifier (c’est public et laïc, mais l’entré est chère).