Pour Sarkozy se mêle-t-il de tout ???

Revolution, revolution...
Répondre
- DarkStar -

Pour Sarkozy se mêle-t-il de tout ???

Message par - DarkStar - » sam. 10 sept. 2005 17:54

VOus savez pkoi Sarko va partout en ce moment? du canadair jusqu'aux inondations et sans compter les autre interventions...

à mon avis c'est pask depuis que Cécilia l'a quitté il n'a rien trouvé d'autre à faire.

et vous vous savez pkoi par hasard? moi c'est juste une hypothèse...

Talward

Re: Pour Sarkozy se mêle-t-il de tout ???

Message par Talward » mar. 27 mai 2008 17:30

Parce que c'est dans sa nature !! :mrgreen:

clement
Administrateur du site

Message par clement » mar. 27 mai 2008 19:07

Re bienvenu DarkStar, ça fait un moment et bienvenu Talward.
Pourquoi, je pense qu'il se veut être l'homme de tous les terrains, montrer qu'il est capable de tout gérer et seul, pour faire comme s'il était proche du peuple et de leurs réalités quotidiennes. C'est donc une démarche popularité en essayant de faire bonne figure. C'est le moyen qu'il a trouvé, je pense, pour essayer de remonter dans l'estime de tout un chacun en essayant de faire oublier ses erreurs ou les choses qui passent mal au près des français.
L'autre raison et sans doute pour faire un amas de média afin qu'il y ai trop d'information, les journalistes vont montrer chaque apparition du Président, ce qui peut enlever du temps d'antenne pour certains autres faits. Ce serait donc pour cacher de l'information de manière très subtile.

C'est ma réflexion en 3 minutes, mais je pense qu'il y a déjà de l'idée.

clement
Administrateur du site

Message par clement » mar. 27 mai 2008 19:11

Je croyais que c'était un nouveau sujet :mrgreen:

Talward

Message par Talward » mer. 28 mai 2008 14:20

Bienvenue à toi aussi Groupe Analogue ;)
- DarkStar - a écrit :VOus savez pkoi Sarko va partout en ce moment? du canadair jusqu'aux inondations et sans compter les autre interventions...

à mon avis c'est pask depuis que Cécilia l'a quitté il n'a rien trouvé d'autre à faire.

et vous vous savez pk$oi par hasard? moi c'est juste une hypothèse...
Réflexion faite c'est bien vu comme hypothèse: à chaque gros problème, il se montre hyperactif histoire de l'oublier.

clement
Administrateur du site

Message par clement » mer. 28 mai 2008 15:07

J'aime bien les gens qui me souhaite la bienvenue alors que je suis sur le forum depuis le jour de sa création.

Ce que DS a écrit est désuet, depuis il s'est remarié, c'est de cette manière qu'il l'a oublié.

Talward

Message par Talward » mer. 28 mai 2008 15:34

Tu vois depuis son remariage il se planque et on entend plus parler de lui :mrgreen:

Franchement c'est Chirac en nain nerveux ce bonhomme. Il peux gesticuler tant qu'il veux, ça ne m'impressionne pas.

clement
Administrateur du site

Message par clement » mer. 28 mai 2008 15:44

Depuis son mariage, il a eu des problèmes avec les média, notamment la presse à scandale qui s'est intéressé à lui car femme est une "people". L'autre raison est que s'il veut continuer à utiliser les média comme il l'entend alors il doit "faire une pause" pour ne pas que des lois réglementant le temps d'apparition du Présidant soient votées. En effet, s'il laisse la situation se clamer, il pourra par la suite revenir d'arrache pied sur les ondes sans problème législatif.

Répondre