révolution...

Revolution, revolution...
gandi

Re: révolution...

Message par gandi » dim. 16 oct. 2005 08:11

Tuzune Tare a écrit :je croi que j'ai compri pas mal de trucs
mais le pauvre Gandi ,il doit etre pomé d'ja que la politique sa lui fai peur alors ça
je vous l'aisse imaginer
la politique me fait pas peur... c'est les gens qui me font peur en laissant couler les pensée politicienne sous les ponts sansrien faire...

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 16 oct. 2005 12:13

Les pensées ne coulent pas...

Niko

Message par Niko » dim. 16 oct. 2005 20:56

la politique me fait pas peur... c'est les gens qui me font peur en laissant couler les pensée politicienne sous les ponts sans rien faire...
c-a-d tu pensais à koi et à ki plus précisément?
pke la "pensée politicienne" comme çà jme dit ktu pense à la langue de bois et alors là ouai carrément la langue de bois c inutile çà fait pas bcp avancer le schmilblick
mais c de la langue alors quid de la "pensée"?

mystique révolutionnaire

Message par mystique révolutionnaire » jeu. 10 nov. 2005 19:03

C'est bien joli de parler d'Age d'Or :lol: mais bon, faut vivre avec son temps...

Je pense que tout le monde est plus ou moins au courant de ce qui se passe en ce moment dans les "banlieues" (synonyme de "zoo" ou de "ghettos" pour les médias, en passant...).

Eh bien, à votre avis, est-ce l'aube d'une révolution susceptible de faire tomber la 5e République? (ou même la République tout court?), un phénomène de mode inspirée par la société policée (j'insulte, tu casses, tu m'insultes, je casse etc)?, ou bien la faute "à cette bande de racaille d'étrangers"??

Révolution, pré-révolution, cercle vicieux, qu'en pensez vous?

Si ce n'est pas trop manichéen pour être dit, peut-on sainement imaginer prendre parti pour les jeunes, les flics?

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 10 nov. 2005 20:19

Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas l'aube d'une révollution.. C'est plus du spectacle médiatique. C'eszt parti avec des revendications, pis ca a dégénérer a celui qui ferait le plus de casse dans le quartier voisin. Pke faut pas se leurrer, c'est pas les bagnoles des bourges en centre ville qu'ils brûlent, c'est celles des voisins...

nono

Message par nono » mar. 15 nov. 2005 19:32

tt a fait daccord ave flo
ce nest malheureusement pa le debut dune revolution car la moitié des jeunes ki st en trainde cramerdes voitures ne savent pas pourkoi ils le font
seulement on leur donne de lessence : les journaux televisées et autres qui sempressent de mettre la maindessus le gvt avec sa lutte contre linsécurité allez hop on fait de pla pub contre les jeunes pr les uns ont prend de laudience pr les autres on recuper des voix
moi chuis comme gandi complétement paumé par ce putainde monde car la machine est tro avancé et g peur kun changment radical ne ns entraine a notre propre fin
et ki puura empecher lhomme detre ivre de pouvoir ?
c de la ke vient le prob
je pense mais bon comme je me p^lais a dire "je nai ke 16 ans jene suis kune gamine etc"
flo j tad
dailleures pr repondre a pierre je dirais
PPPPPOOOOOOOUUUULLLLLLLLEEEEMMMMMMMMOOOOOOOUUUUUUTTTTTH
aaah ca fait du bien !!!!!!!
c tro nul ce film mais keske g rigolé

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » mer. 16 nov. 2005 12:45

narf

nono

Message par nono » mer. 16 nov. 2005 17:49