révolution...

Revolution, revolution...
gandi

révolution...

Message par gandi » mar. 6 sept. 2005 07:23

voila j'ai bcp discuter avec ma chérie laurane, de politique car je n'y connait rien. je n'y connait rien car meme les politique actuelle ne savent plus pourquoiil sont de droites et de gauches...
je voterai blanc aux élèctions de 2007 pke je n'y connait rien et que la facon dont nous sommes gouverner n'insite pas les jeunes comme moi a aller voter...
je voterai blanc aux élections de 2007 parce que je me dois d 'aller voter...
je voterai blanc aux elections de 2007 parce que je ne crois en aucun politicien... lequel d'entre eux à fait ce qu'il a dit... SARKOZY... mais je ne voterai pas sarkozy bien qu'il me semble que se soit le seul a pouvoir faire changer les choses...
je voterai blanc parce que c'est ma facon de montrer au politicien que je veux voter mais que vu la situation je patoge, et que je ne voterai pour personne pour lui faire plaisir...

je souhaite un mai 68, une nouvelle révolution, que les jeunes se bougent le cul pour que sa change... juste pour que sa change que ce soit en bien ou en mal mais juste que sa change... si un jour sa part en couille je serai le premier a battre les pavé, a les arracher, a les lancer ... pour que cela change...

Nightmare Theater

Re: révolution...

Message par Nightmare Theater » mar. 6 sept. 2005 12:38

Jamais personne ne bougeras plus son cul, pke ils ont trop peur que ca leur suprime la star ac'... Dure réalité.

gandi

Message par gandi » mar. 6 sept. 2005 14:29

et bien commencons par ceux qui veulent se bougé le cul se sera déja ca
...

pit ocha

Message par pit ocha » mar. 6 sept. 2005 14:52

bon alors commencon par le commencement
pour flo:eh ben tu es bien défetiste commen veu tu ke sa change si mem toi ki net po ds cet tele débilité par sans ambition toi qui devrai etre le premier ou un ds premiers a prendre la bannier et le pavé

sinon pour le sujet lancer :il est evident que notre la situation du pays doit changer vu la merd ke c mai ce kil fodré c pa des petite manifs bout a bout ki fon ni cho ni froa au gvt mai un truc enorme ou tt le monde se bouge le cul (sans penser je serai mal vu par le patron mai pluto lutter pr un monde meilleur

anthony se fai alors arreté par son deuxieme personnalité(..) et réaliz kil devrait etre dans la rubrique UTOPIE......

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 6 sept. 2005 17:49

J'ai jms di ke ji participerai pas. Quitte a crever un jour, autant mourir sur les pavés ensanglantés.

clement
Administrateur du site

Message par clement » mar. 6 sept. 2005 19:33

Pour kesta, première remarque sur ton choix politique pour 2007, voter blanc revient au bout du compte à voter pour la majorité. Donc autrement dis, si en 2007 tu vote blanc tu laisse le soin à la masse de choisir pour toi car dans tous les cas se ne sera pas mai 68 mais un président qui va sortir des élections. Donc qui dis laisser aller par la masse dis uniformisation donc contre-utopie soit le contraire de ce que tu voudrais. Je souligue la la première contradiction, je sais que mon résonnement est tordu, mais ...
Deuxièmement, bien que rien ne réponde à tes espérances au niveau politique, quitte à voter pour le moins pire mais ne laisse pas les autres décider à ta place. Ne laisse pas la Jeunesse du front national gagner du terrain à l'aide de ton vote blanc.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 7 sept. 2005 04:27

Y'a pas de jeunesse du FN. Les jeunes qui votent Le Pen sont déjà vieux.

gandi

Message par gandi » mer. 7 sept. 2005 06:04

jer ne voterai jamais par obligations, ou par éliminations...

clement
Administrateur du site

Message par clement » mer. 7 sept. 2005 19:18

Imagine toi en 2007, tout ce passe comme prévu, tu ne vas pas voter, au deuxième tour on a le représentant du fn et le représentant de l'ump comme d'habitude (cf élection présidentiel de 2002). Et donc là, tu es devant ta télévision et tous les politiciens non lepensites crient au rassemblement non pas pour l'ump mais contre le fn, sauf Arlète qui n'a pas mis la face B de son disque et qui continue en bouble : "Travailleurs, travailleuses". Une décision est à prendre, rester sur le fait que tu n'iras pas voter par obligation ou élimination ou alors faire tout ce qui est en ton pouvoir pour limiter la casse, c'est à dire assassiner les deux représentants pour avoir un autre choix ou bien voter ump, ce qui fait très mal à son amour propre.

Voila, j'attends tes réactions.

gandi

Message par gandi » jeu. 8 sept. 2005 08:02

évidemment que j'irai voter pour l'ump...
je parlai de ne pas pas voter par éliminination ou par obligation pour le premier tour...

quoique l'idée de tuer les deux ne me déplait guerre...

Répondre