La perfection, qu'es ce que c'est?

Revolution, revolution...
Macup

La perfection, qu'es ce que c'est?

Message par Macup » lun. 11 juil. 2005 17:19

On parle tous de la recherche du system politique parfait dans ce forum :wink:
Mais je pense que pour mieu cerner la perfection au niveau politique il faut cerner la perfection en général. Alors parlont un peut de ce concepte si courent et si impossible a ateindre.

Macup

Re: La perfection, qu'es ce que c'est?

Message par Macup » lun. 11 juil. 2005 17:29

la perfection en général pour moi est quelque chose d'éphémère, mais pas impossible a ateindre, puisque chaque moments que l'ont passe est éphémère et que le bonheur véritable donc la perfection est une chose qui ne peut arriver que dans certain moment de notre vie. de plus au niveau politique se system parfait ne pourait exister qu'éphémèrement car de par sa nature l'homme change et ses opignon avec.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 11 juil. 2005 17:36

La perfection politique? Ben c'est nous ^^. Mdr

clement
Administrateur du site

Message par clement » dim. 17 juil. 2005 17:17

Je commencerais par il n'y a pas d'absolu, la perfection est un absomu, donc la perfection n'éxiste pas, mais la perfection on peut l'avoir atteinte, par exemple l'amour que j'éprouve en ce moment pour ma copine me parraît parfait et c'est donc dans la pensée que c'est le plus important et non dans les faits car la perfection est subjective et personnel, c'est donc un sujet difficile.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 17 juil. 2005 17:26

Euh... Daccord :DD .

pit ocha

juste pour dire

Message par pit ocha » mar. 26 juil. 2005 10:02

salut les coco revoilo anto lanarko

peti truc ki sert un temp soit peu :la definition du dico:
somme de toutes les qualités a leur degré le plus élevé

ou alors: qualité de ce qui est parfait état de ce qui a une qualité au degré le plus élevé

partant de la et je doi bien le dire (en tan qu' anar lourdingue engagé desengageant) un systeme ploitique ne peu etre parfait ...........
AVEZ VOUS DEJA VUS JEREMY DE LA STAR AC CHANTé JUSTE:non et bien la c'est pareil pourle system politique qui ne peut etre pazrfait(merci pr 7 comparaison merdique anthony) :shock:
plus sérieusement un systeme ploitique ne peu etre parfait car il existe autant de définition de la perfection que d'etre hum1 sur la terre(a qq choz pret.)

personnellement je ne pense pas qe la perfection soit interssant autant sur le pt de vue pol quen general
donc voila

a aprondir mè flem pr le momen..................

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 26 juil. 2005 14:47

Salut tonio.

Tinkiéte, on voit bien ou tu veux en venir. De toute facon, meme d'un point de vue philosophique elle ne peut exister car elle équivaudrais a un fait absolu = impossible.[/code]

clement
Administrateur du site

Re: juste pour dire

Message par clement » mer. 27 juil. 2005 09:01

pit ocha a écrit :plus sérieusement un systeme ploitique ne peu etre parfait car il existe autant de définition de la perfection que d'etre hum1 sur la terre(a qq choz pret.)
Puisque chaque personne a sa vision de la perfection il en existe au tant de définition que de personne.
pit ocha a écrit :personnellement je ne pense pas qe la perfection soit interssant autant sur le pt de vue pol quen general
Si, mais le but n'est pas de l'atteindre mais de tendre vers elle, un peu comme une fonction tend vers sa limite. (désolé pour la compraison moche)

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 27 juil. 2005 14:18

Kesstuveux, ce forum c'est un peu le club des traumatisés des mathématiques anonymes.

clement
Administrateur du site

Message par clement » ven. 29 juil. 2005 17:17

MDR :!: :!: :!:

Répondre