la paix, a quelle prix?

Revolution, revolution...
Ju
Messages : 610
Inscription : lun. 7 nov. 2005 23:00

...

Message par Ju » dim. 20 nov. 2005 15:20

c qui le pseudo Moi ? c'est florian ?

Nightmare Theater
Messages : 2137
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00

Re: la paix, a quelle prix?

Message par Nightmare Theater » dim. 20 nov. 2005 15:42

Ben non vu que je suis là. C'est lui (enfin moi). Bref, je vais pas repartir dans les tripps a 2 carambar sut son pseudo... Tout ca pour dire que tu ne le connais pas.

Niko
Messages : 517
Inscription : mar. 26 avr. 2005 23:00

Re: la paix, a quelle prix?

Message par Niko » lun. 21 nov. 2005 20:24

Wesh moi t'es chaud ou koi? Tu veux te fight?
Surtout ke pour la beauté et la grandeur des idées, regarde au dessus fo dire ke çà vole pas haut tu trouve pas ?

Nightmare Theater
Messages : 2137
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00

Re: la paix, a quelle prix?

Message par Nightmare Theater » mar. 22 nov. 2005 06:46

:face:

Moi
Messages : 58
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 23:00

Re: la paix, a quelle prix?

Message par Moi » mar. 22 nov. 2005 17:18

:boulet: nico.....
Tu me casse dans mon élan là ;)

Ju
Messages : 610
Inscription : lun. 7 nov. 2005 23:00

...

Message par Ju » ven. 2 déc. 2005 12:18

... "Moi" VS "Juju" ... la bastonnade du siècle. lol.
non sérieux, je t'ai fait quoi ?, partout où je vais tu t'excite toujours sur moi.

Bisous quand même.

ju(la martyr... lol)
:clown:

Ju
Messages : 610
Inscription : lun. 7 nov. 2005 23:00

....

Message par Ju » ven. 2 déc. 2005 14:12

et si on se posait les bonnes questions ?

croyez vous que l'homme à la possibilité de vivre heureux et de se massacrer comme l'an 3, à coup de massues ?
Ce qui a changé , c'est l'invention d'armes de tueries massives qui existent bel et bien par milliers sur notre planète. la mode est-elle aux américains ?

Le temps est peut-être venu d'essayer de changer les mentalités.
tout n'est qu'un éternel recommencement...alors oui, sauvez vous, femmes et enfants d'abord...mais où ??

pensez vous que notre belle société ne formate pas la si belle jeunesse?
Est-elle libre de choisir ?
Les médias ne sont-ils pas une forme d'invasion guerrière du cerveau mou ?

La paix, oui je veux bien...Mais comment enlever des gens les valeurs de survie et de compétition qui s'agitent ??

Quelle est la bonne période pour être pacifiste ?

Si la guerre n’existait pas faudrait-il l’inventer ? Question trash, mais parfois je me demande si la destruction et la haine ne sont pas liées à notre espèce,les humains, et c'est pour quand la der des der ? ah oui, c'était la dernière guerre, vous croyiez ?

Retrouvons enfin notre chérie, la Liberté...d'être beaux et pas débile à la fois... arrêtons la télé, regroupons nous, et formons un beau totem à plusieurs pour sortir de notre civilisation...

je rêve d'une vie légère, loin de l'argent et du travail, où le mal serait donc exclu, enfourchant les Ailes de la vie et dont l'unique "credo" serait la recherche du beau sous toutes ses formes. ...on recommence alors ?

L'an premier ! On s'arrête, on réfléchit, on recommence le même jeu sans les erreurs commises : il suffit d'un peu de bonne volonté... d'un peu d'espoir... d'un peu de courage, de sagesse, de bonté, de conscience, d'amour, de tolérance, d'ouverture... Zut! comment réunir tous ces ingrédients en quantité et en qualité (surtout) suffisante ?

Autant commencer aujourd'hui, il y en a, du boulot...

Belle journée !

Moi
Messages : 58
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 23:00

Re: la paix, a quelle prix?

Message par Moi » ven. 2 déc. 2005 19:55

non sérieux, je t'ai fait quoi ?, partout où je vais tu t'excite toujours sur moi.
Bah disons que je "m'excite" contre tes propos, je ne te connais pas perso, donc je n'ai rien contre toi....

Ju
Messages : 610
Inscription : lun. 7 nov. 2005 23:00

...

Message par Ju » dim. 4 déc. 2005 15:50

ma foi. :silent:

Niko
Messages : 517
Inscription : mar. 26 avr. 2005 23:00

Re: la paix, a quelle prix?

Message par Niko » dim. 4 déc. 2005 22:35

pour moi tes arguments ju ne sont que des astuces d'une idéaliste qui ne veut être que le missionnaire, le représentant d'un idéal. Tu te "transfigure" par là aux yeux de ceux qui croît au désintéressement et à l'héroïsme (et j'en fais partie parfois)
Je ne porte aucun jugement moral dans ce que je viens de dire: il n'est pas question de bien ou de mal: pour moi on fait tous la même chose à notre façon
_________________

Répondre