L'Homme, sa définition

Revolution, revolution...
clement
Administrateur du site

Re: L'Homme, sa définition

Message par clement » mer. 4 mai 2005 13:10

Insultes
Besoin de se défouller

( je viens de me tapper la tête contre le haut une entrée et j'étais plutôt :- , :evil: :| )

nono

je me permet

Message par nono » mer. 8 juin 2005 18:36

:oops: cela va vous paraitre peut etre un peu gamin mais voilà ma conception de l'être humain.
Pr moi chaque etre est différent donc une définition commune parrait impropice, il me semble que une définition d'une personne n'est valable que dans la maturité de l'âge pr moi environ 40 ans, l'homme ne se définit pas par sa sa forme son aspect mais par son vécu et sa façon de réagir face à certaines situations. Il me semble qu'une personne selon son expérience est totalement différente de toute autre humain, l'homme se définit par des sentiments c'est vrai et d'ailleurs clément en a citer bcp, mais il se définit aussi parce qu'il fait (par exemple dans ta liste finance, économie, agriculture). Donc voilà ma définition de l'homme : espèce animale capable d'utiliser son expérience et ses sentiments dans toutes les situations qui se présentent à lui.
Voilà je sais pas si vous m'avez suivi men voulez pas si c un peu nul mais je n'ai que 16 ans !! :? [/quote]

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » sam. 11 juin 2005 05:37

Rohlala, quelle gamine (16 ans... pffffffffff), alors que moi j'en ai 17 ^^. Mdr. Aussinon, pourquoi pas, mais je trouve cette definition trop optimiste, car pour moi, l'homme est mauvais par nature actes vont soit le laisser dans sa voie, soit lui faire voire d'autres choses.

nono

badtrip

Message par nono » sam. 11 juin 2005 13:34

:evil: ok florian c'est pas grave.. Tu es en pleine déprim ou koi ?? depuis ne crois-tu plus en l'homme ? Ts les hommes ne st pas mauvais par nature (la preuve toi, et tant d'autre !!!) Allez flo dis tt ce ki va pa à ta tite soeur !!! :heart:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » sam. 11 juin 2005 17:39

Alors tite soeur, sache que je n'ai jamais aimé les humains dans leur globalité. Je n'aime que des individus & ca ne date pas d'hier, meme si je me suis sociabilisé un peu depuis lané derniere. Et ossinon, oui, je deprime :D .

nono

Message par nono » mar. 14 juin 2005 09:50

si tu n'aime que quelques individus(au nbre desquels je l'espere je compte), comment peut-tu esperer que notre société évolue vers un monde meilleur pr tous ? Si on veut pouvoir évlouer il me semble qu'il est primordial que les hommes aient confiance les uns en les autres!! Je te suis pas ds ton raisonnement dsl !!! Pr ta déprim tu men parle ? :wink:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 14 juin 2005 10:55

Aargh! ca viens de tout effacer!!! Bref, floum, mais c pa tt a fé ca!

nono

Message par nono » mar. 14 juin 2005 19:12

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :? :? :? :? :? :scratch: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
ça maide vachement

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 15 juin 2005 15:10

Disons que je pars du principe que je fais confian,ce aux gens, mais il aarive que certains trahissent & a l'echelle mondiale, il y auras toujours un conglomerat de connard qui entrainent les autres dans leurs delirs narcissiques & qui font qu'a une echelle globale, j'aime pas les gens.

nono

Message par nono » mer. 15 juin 2005 18:48

c + clr comme ça !!! miçi pr la rép!!!mais si tu fais confiance aux gens pkoi ne leur fais-tu pas confiance pr ce ki est de juger de sengager ds des délires narcissiques ou pas ? de ttes façons sans les connard comment ferions nous^pr savoir que c nous qui pensons juste, pr savoir que nous ne somme pa des connards ?

Répondre