Account

If you end up here because you want a XMPP account, e.g. if you come from https://xmpp.net/ or an other service that I provide (email, rss reader, streaming, etc.) or if you need to discuss about the services (mirror, BOSH, social networks, TOR, etc.).
clement
Administrateur du site

Account

Message par clement » sam. 24 sept. 2016 21:16

Hello,

If you want a account to have access to my services, the most popular being XMPP, you can ask me here by posting a message or you can use the contact form. Give me a pseudo. The flow here is that you already need an email address.
You can use the email service Hide My Ass that you can even access through TOR. You can only receive email, but this is enough to ask for an account here :)

You can change your password.

This account gives you access to the following services:
  • A xmpp account
    You have web-interfaces, that are also social-networks Jappix and Movim
  • An email address with a webmail
    Here the settings to configure your client (Thunderbird should find these settings by itself)
    * Server IMAP
    mail.forumanalogue.fr port 143
    connection STARTTLS
    * Server SMTP
    mail.forumanalogue.fr port 25
    connection STARTTLS
  • A RSS reader
    https://rss.forumanalogue.fr/
  • A streaming server (with still some bugs)
    Subsonic

lepianoman

Re: Account

Message par lepianoman » sam. 10 déc. 2016 23:11

Pas sûr que le formulaire de contact a marché Bon, j'aimerais avoir un compte xmpp svp, pseudo lepianoman! Pouvez vous m'envoyer des infos par message privé? Merci !

Steph

Nouveau compte SVP ?

Message par Steph » dim. 15 janv. 2017 17:46

Bonjour ! Je souhaite installer messagerie instantanée pour dialoguer 1 à 1 avec des personnes de confiance. Voudriez-vous m'ouvrir un compte sur votre service Jabber SVP ? (via message privé sur ce serveur si possible, l'email associé n'étant pas un poyen de communication fiable). Bonne année et merci d'avance !
P.S. novice en ce qui concerne la M.I. j'aimerais discuter de configuration du client (miranda ?), OTR et autres sujets techniques. Quelle est la rubrique appropriée svp ?

zbrot

Message par zbrot » mar. 31 janv. 2017 22:34

lepianoman a écrit :Pas sûr que le formulaire de contact a marché Bon, j'aimerais avoir un compte xmpp svp, pseudo lepianoman! Pouvez vous m'envoyer des infos par message privé? Merci !

tout pareil pour zbrot ! merci !

zbrot

Message par zbrot » mer. 1 févr. 2017 16:27

idem, possible d'avoir un compte xmpp pour zbrot ? merci!

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 13 févr. 2017 15:55

Bonjour,

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu à votre requête plus tôt. J'ai dû faire face à une vague d'attaque qui a durée plusieurs semaines. Votre message était partit des milliers d'autres (rien que sur ce forum, il y avait plus d'un message par minute). Les principaux attaquants ont été identifiés et j'ai pu maîtriser l'attaque.

Le formulaire de contact fonctionne à nouveau.

À zbrot : J'ai aussi créé votre compte mais je n'ai pas de moyen de vous contacter.

Répondre