bio bio bio bio bio

clement
Administrateur du site

Re: bio bio bio bio bio

Message par clement » mer. 8 mars 2006 18:40

Impresionnant !!!
Vraiment !
Pour moi, les souvenirs de biologie remonte à la fin de seconde et avec Jess j'arrive à bien suivre quant je parle avec elle, donc ADN, allèle, gènome, ... c'est encore assez fraid.

Coïyl

Message par Coïyl » jeu. 9 mars 2006 11:28

ok c'est une bonne chose
je vais pouvoir t'assomer de trucs impressionnant :face:

clement
Administrateur du site

Message par clement » jeu. 9 mars 2006 20:40

J'attends avec impatience :D

Coïyl

Message par Coïyl » ven. 10 mars 2006 15:55

en fait je vais tout de suite t'impressionner
pk ma prof de bio quand elle nous avait dit un millimetre j'avais tiqué pk j'avais appris beaucoup plus
et bien m'en a pris et je m'excuse d'avoir diffusé des conneries tellement monumentales que seule ma prof de bio peut en sortir.
j'ai fait des recherches, et j'ai verifié avec un polycopié qu'elle nous a filé mais que bien sur elle n'a pas compris (c'est ma prof de bio hein...)
la valeur exacte c'est 2.39 metres pour un genome humain. si tu mets tous les chromosomes bout a bout bien entendu.

Coïyl

Message par Coïyl » ven. 10 mars 2006 16:27

Groupe Analogue a écrit :Impresionnant !!!
Vraiment !
Pour moi, les souvenirs de biologie remonte à la fin de seconde et avec Jess j'arrive à bien suivre quant je parle avec elle, donc ADN, allèle, gènome, ... c'est encore assez fraid.
moi j'ai essayé d'expliquer la structure de l'adn a dodoche, au marqueur et au dos d'un craton a beafsteack. ça fait des souvenirs :lol:

clement
Administrateur du site

Message par clement » ven. 10 mars 2006 18:30

C'est hallucinant ce que chaque cellule peut contenir.
Pour la remarque concerant Dodoche, je suis vraimentmort de rire, je vois bien l'action.

Ta professeur de biologie n'est pas bonne ?

Coïyl

Message par Coïyl » sam. 11 mars 2006 11:51

non elle est vraiment nulle
ya un mois j'avais les moyens de la faire virer mais je l'ai pas fait par humanité.
en fait c'est surement une masse en biologie vu qu'ele est professeur agrégé quand meme ce n'est pas rien, mais en tant que prof elle vaut zero (pourtant je suis pas spécialement difficile avec les profs). Elle ne maitrise rien du tout, et surtout pas son cours. une foi,s elle a passé une demie heure a essayer de nous expliquer un document difficile pour nous mais en théorie pour elle ça aurait du etre un jeu d'enfants. Et au bout de cinq tentatives infructueuses elle a abandonné. génial.
un autre aspect de mes cours. un petit passage auquel j'ai droit au moins trois fois par heure de cours:
"alors, prenez le document, cinq. celui sur les bactéries. (on est en plein dans un chapitre sur les bacteries, donc ledocument sur les bactéries c'est assez vague quand meme) alors... d'apres le document, ..., enfin, le document nous montre que... il nous montre que,... enfin c'est un document sur la conjugaison des bactéries. Donc les bactéries se conjuguent. Elles se conjuguent, et au cours de la conjugaison, le document nous montre que..."
et ainsi de suite. JE LA HAIS.
mais le probleme c'est qu'elle fait de son mieux, on peut meme pas la traiter de flemmarde. mais c'est la prof la plus m... que j'ai jamais eue.

clement
Administrateur du site

Message par clement » sam. 11 mars 2006 12:21

Je connais ça, les professeurs très intelligent qui ne vallent rien à l'oral ou en pédagogie, par exemple mon prfesseur d'allemand et de mathématiques.

Coïyl

Message par Coïyl » sam. 11 mars 2006 12:28

ça c'est cno un mauvais prof de maths en terminale ssi :x ça devrait etre interdit.
mais bon l'année prochaine j'aurais les meilleurs professeurs de france ou presque donc

:flower: HOPE :flower:

et pis à venir, la structure de l'adn. je vais essayer de vous faire ça, c'est impressionnant

Niko

Message par Niko » sam. 11 mars 2006 19:21

La moulin et ses pulls...t trop dur ac cette pov fille.. :(

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre