Venez exalter vos neurones

Lois fondamentales, sciences de la matière, particules élémentaires, GUT, description de la réalité suivant un certain model, ... Voyage au coeur de l'infiniment grand et de l'infiniment petit.
clement
Administrateur du site

Re: Venez exalter vos neurones

Message par clement » dim. 27 mai 2007 19:26

tak le condensateur a écrit :Mon avis n'engage que moi, mais parlé de connaissance trop éloigner du commun des mortels (c-a-d nous [restons modeste]) fait passé la science pour la fiction
J'ai peur de comprendre de quoi tu parles, tu pourrais être plus clair s'il te plait et si tu reviens sur le forum.

tak le condensateur

Message par tak le condensateur » sam. 25 août 2007 16:55

je passe en coup de vent !!!
je veut juste dire par là que je n'aime pas participer à une discussion ou l'on se borne a evoquer des problemes à la pointe de la science ou l'on peut que reprendre des bout de raisonnement que l'on comprend pour fondé notre avis.

j'aime les chose que l'on peut prouver de a à z
par contre je ne visait personne ,je donnait mon avis

dsl si tu t'est sentie meurtrie dans ta chaire par le tranchant de mes paroles,je ne parvient pas a refrené la cascade bouillonant sortant de ma bouche tel un feu flaboyant.

clement
Administrateur du site

Message par clement » dim. 26 août 2007 08:14

Quel poète ! :D

Mais il y a aujourd'hui des problèmes que je peux prendre de a à z dans certains domaines, pas ceux à la pointe de la sciences bien sûr, mais certains entre le problème concret et le problème "théorique", par exemple en atomistique, bien que pour aller au bout de ces raisonnement on a souvent besoin d'expériences.

Mais bref, ce n'est pas le but de ce topic.

Répondre