J'ai peur de comprendre de quoi tu parles, tu pourrais être plus clair s'il te plait et si tu reviens sur le forum.tak le condensateur a écrit :Mon avis n'engage que moi, mais parlé de connaissance trop éloigner du commun des mortels (c-a-d nous [restons modeste]) fait passé la science pour la fiction
Venez exalter vos neurones
-
- Administrateur du site
Re: Venez exalter vos neurones
-
je passe en coup de vent !!!
je veut juste dire par là que je n'aime pas participer à une discussion ou l'on se borne a evoquer des problemes à la pointe de la science ou l'on peut que reprendre des bout de raisonnement que l'on comprend pour fondé notre avis.
j'aime les chose que l'on peut prouver de a à z
par contre je ne visait personne ,je donnait mon avis
dsl si tu t'est sentie meurtrie dans ta chaire par le tranchant de mes paroles,je ne parvient pas a refrené la cascade bouillonant sortant de ma bouche tel un feu flaboyant.
je veut juste dire par là que je n'aime pas participer à une discussion ou l'on se borne a evoquer des problemes à la pointe de la science ou l'on peut que reprendre des bout de raisonnement que l'on comprend pour fondé notre avis.
j'aime les chose que l'on peut prouver de a à z
par contre je ne visait personne ,je donnait mon avis
dsl si tu t'est sentie meurtrie dans ta chaire par le tranchant de mes paroles,je ne parvient pas a refrené la cascade bouillonant sortant de ma bouche tel un feu flaboyant.
-
- Administrateur du site
Quel poète !
Mais il y a aujourd'hui des problèmes que je peux prendre de a à z dans certains domaines, pas ceux à la pointe de la sciences bien sûr, mais certains entre le problème concret et le problème "théorique", par exemple en atomistique, bien que pour aller au bout de ces raisonnement on a souvent besoin d'expériences.
Mais bref, ce n'est pas le but de ce topic.

Mais il y a aujourd'hui des problèmes que je peux prendre de a à z dans certains domaines, pas ceux à la pointe de la sciences bien sûr, mais certains entre le problème concret et le problème "théorique", par exemple en atomistique, bien que pour aller au bout de ces raisonnement on a souvent besoin d'expériences.
Mais bref, ce n'est pas le but de ce topic.