les dangers du virtuel...

Venez palabrer & debatre de l'actualité... (cliquez sur Agora pour rentrer)
- DarkStar -

Re: les dangers du virtuel...

Message par - DarkStar - » sam. 23 juil. 2005 09:14

Au ait je posais cette question pask ce jeu constitue un véritable danger sur le monde virtuel. Comment peut-on imaginer un tel jeu sous des airs anodins qui fait gicler tous les liquides possibles ? Bien-sur, on sait bien que Rareware a un peu pété les plombs à l'occasion de son anniversaire et a décidé d'arrêter le développement de jeux tendres genre Banjo Kazooie ou Tooie mais là, ca devient grave, etj'en connais des camarades qui ont été transformés par ce jeu. yen a un qui en parle 24h/24 et m'a même demandé une fois mon fusil à bille pour buter son ennemi de classe :!:

Ce mec, il est admin de fanintendo :mrgreen: . Voilà, j'ai balancé et j'attends ma mort par tronçonneuse :roll:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 24 juil. 2005 10:42

Moi j'adore le principe. :D

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » dim. 24 juil. 2005 10:52

Normal que l'on adore ce genre de trucs.. les choses les plus mauvaises pour notre santé sont bonnes à première vue comme le beurre, le coca cola, etc.

Conker's, c'est pareil ca entraîne des dégâts seulement à long terme c'est pour ça que personne ne voit l'effet (très) néfaste.

J'avoue que je l'adore aussi ce jeu :D

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 24 juil. 2005 14:56

Srtt cke jadore, c le fait de tt exploser ds un yoli unvers coloré comme seul nintendo sait en faire. Et pis c'est bourré de clins d'oeils a des films... etc.

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » dim. 24 juil. 2005 16:07

c'est surtout ridicule défois, dans la parodie de Matrix (enter the vertex), berry est allongée et conker attend qu'elle crève bouche ouverte pour tenter de la rappeler à l'ordre. Mais restons dans le sujet, le virtuel, c'est cruel (ça rime, en plus)

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 24 juil. 2005 16:24

A mon avis, les soucis du virtuel ne se trouvent pas dans les jeux, mais plus du côté d'inernet.

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » lun. 25 juil. 2005 10:03

Surtout, oui avec ses sites Pédo Sado Gay (PSG) LoL

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 25 juil. 2005 14:12

Ou sur les tchat ou on s'ahbitue a dire des phrases comme "j'ai terriblement envi de te defoncer la chatte" ou "jveux gouter le gout de ta grosse queue"... :?

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 25 juil. 2005 15:40

Je connais une fille qui a quatorze ans et qui c'est fait aborder sur un chat par gens comme cela et cette fille a quelques difficultés intélectuelles et est très influansable, cette histoires est allées très loin je ne donnerais pas de détaille sur cette affaire au cas où certaines personnes de ce site serait au courrant, mais il y a vraiment des salops qui font peur aux filles pour leurs faire faire des trucs horribles. :cry:

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » mar. 26 juil. 2005 08:41

On ne répètera jamais assez, faites attention à bien savoir à qui vous causez dans une session de tchat.

je me rappelle, il y en a une qui me causait pendant 4 mois sans savoir à qui. Et en plus elle cherchait même pas à savoir qui c'était devant l'autre écran.. j'ai dû lui rappeler.

ça aurait pe être un PSG*,imaginez donc !!!!

(*voir ci-dessus)

Répondre