Etrenger = Reste chez toi

Venez palabrer & debatre de l'actualité... (cliquez sur Agora pour rentrer)
Nightmare Theater

Re: Etrenger = Reste chez toi

Message par Nightmare Theater » lun. 17 oct. 2005 08:42

Ouais, pke le coup du "ya des etranger qui bossent, si on les virent, c des bon francais qui prennent la p^lace" ca marche pas. C'est de la poudre aux yeux destiner a faire bander la frange lepeniste réactionnaire qui qerais susceptible de pouvoir voter UMP, pke la vérité est qu'en plus de bosser en france, les etrangers consoment en france. Les mettre dehors ferait baisser la "consommation" (2eme mot magique ^^).

Niko

Message par Niko » lun. 17 oct. 2005 10:06

Oki pr le mot magique mais les étrangers c'est ke des sales pauvres..jvai créer un sujet sur la Louisianne à ce propos
Tenter de rameuter ds lepenistes? pas mal..çà me paraît même assez horriblement très vrai..

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 18 oct. 2005 04:17

Ben ouais : LePen fait peur... Mais pas ses élécteurs (une voix c'est une voix).

Quand au fait que les etrangers sont pauvres, c'est pour ca qu'ils consomment. En proportion de leur revenues, ce sont les classes les plus d"éavorisées qui consomment le polus pke c leur seule bouffée d'air dans ce monde de brutes.

Niko

Message par Niko » mar. 18 oct. 2005 14:27

t'a abusé ds la précarité ta consommation c des pâtes et un loyer de misère alors l'effet de leur consommation c hors sujet tu crois pas?

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 19 oct. 2005 04:50

Là on parle de types qui bossent, ceux pour qui la seule finalité de l'existance est de ramener des sioux pour que sa femme se laisse aller a son fantasme ultime : acheter le nouveau produit dont elle vien de voir la pub sur TF1... C'est de ca que je parlais...

Niko

Message par Niko » mer. 19 oct. 2005 14:28

Et ta mère elle suce des grosses bîtes pke c'est tt ce qu'elle aime..ma comparaison vaut la tienne arrête vite ton cliché à 2 balles "jnik la star ac!"pke çà va msaouler et pke étranger ou pas çà touche tt le monde.. mais en restant calme pke j'm'enflamme kan même, jcrois kon parlais des immigrés ac ce sujet sur une loi de sarko alors du coup moi jpensais plutôt à des gens en situation précaire tu vois, parce que cette loi pénalise surtt ds gens qui ont pas assez de tunes, d'espace habitable, pour accueillir leur famille

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 19 oct. 2005 16:41

Je crois que t'as pas compri cke je voulais dire... Déjà ma description ne se limite pas qu'aux étrangers, mais a une part importante de la pop & vu que ma mére a bosser là dedans plus de dix années de sa vie, c'est des animations qu'elle organisait que j'ai appris beaucoup de choses sur le sujet. Je t'accordes que je ne suis pas le mieux placé pour en aprler, mais de toute facon, tu ferais quoi enfermé & sans avenir, autre que t'inventer des fantasmes virtuels? La star ac' a au moins le mérite d'être un vecteur culturel.

Niko

Message par Niko » mer. 19 oct. 2005 21:34

Mdr t'est trop fort flo !!
Ok pr tt et je m'explik à mon tour
Quand au fait que les etrangers sont pauvres, c'est pour ca qu'ils consomment. En proportion de leur revenues, ce sont les classes les plus d"éavorisées qui consomment le polus pke c leur seule bouffée d'air dans ce monde de brutes.
ok, soit. j'avais parlé de propension marginale à consommer forte ds les pop moins favorisées ds un otre sujet (styl économik) et t'avais rien compris alors ke tu le comprend très bien. En + là c la preuve que ce ke j'ai dit viens du terrain dc ke la vision économiste du monde apparaît ici ss une forme compréhensible, + proche.
N'empêche même si j'apprécie cette remarq (citée) c'est un bide ici pke
on a ici affaire à des gens en situation précaire tu vois, parce que cette loi pénalise surtt ds gens qui ont pas assez de tunes, d'espace habitable, pour accueillir leur famille
.

Niko

Message par Niko » mer. 19 oct. 2005 21:39

Sinon à part inventer des fantasmes virtuels tu peux aller te faire mousser popol :lol!: :lol!:
et si toi tu à le droit de fantasmer cke tu veux, j'ai droit de m'exciter virtuellement pke je vois ds phrases trop-entendus ac des clichés limites, un ton désagréablement condescendant:
ceux pour qui la seule finalité de l'existance est de ramener des sioux pour que sa femme se laisse aller a son fantasme ultime : acheter le nouveau produit dont elle vien de voir la pub sur TF1...
Là t'as trop pris les gens pr des cons (pas pkils regardent tf1, çà c un truc d'intello de gauche), mais à cause du "fantasme ultime". Cgrave de pas le comprendre çà..et de le mépriser..toi ou ta mère d'ailleurs...mais çà m'etonnerais ke t'a mère les méprises pr çà. Toi aussi en fait, alors c juste le style qui m'a tromper?
Aussinon c'était koi les animatiions?

Niko

Message par Niko » mer. 19 oct. 2005 21:49

Etranger

Répondre