Une petite pensée pour clement.

Venez palabrer & debatre de l'actualité... (cliquez sur Agora pour rentrer)
clement
Administrateur du site

Re: Une petite pensée pour clement.

Message par clement » mer. 22 juin 2005 14:22

J'ai ma grand-mère et mon grand qui sont alcooliques et mon oncle est mort d'un cancer de la traché et il était aussi alcoolique, ceci du coté de mon père, je pense que normalement ce serait plutôt à mes parents d'avoir du soucis à ce faire pour leur enfant. Bon, je comprends que tes parents s'en fasse, mais là c'est beaucoup trop, tes parents ne te font pas confiance à ce niveau là (sinon ils sauraient bien que même s'il y avait de l'alcool tu n'en bourrais pas ou pas trop) et si tes parents ne veulent pas que tu alles chez moi à cause de l'alcool ou autre, je me sentirais personnellement viser, mépriser, à la limite du manque de respect (mais là je sais que j'écris çà car çà m'a énervé) car pris pour un irresponsable, alors que tes parents m'ont déjà vu et qu'ils ont déjà vu mes parents donc ils savent que mon père est éducateur spécialé de rue, donc il en voit tous les jours et c'est donc lui qui doit se méfier le plus de moi et des autres, il le fait mais il sait aussi faire la part des choses.
Il est sur que tes parents doivent avoir peur, mais ...
Bon, après c'est mon avis personnel, chaque parent éduque ses enfants comme ils leurs semblent le mieux, mais ils n'ont pas toujours raison...

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 22 juin 2005 18:17

Non, je pense ke c justemet pke c chez toi ke j'ai le droit. Mais ils auraient pu dire non kan mm.

clement
Administrateur du site

Message par clement » mer. 22 juin 2005 18:24

Je suis trop content que tu puisses venir :flower: :flower: :flower: :D

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 23 juin 2005 04:44

Me too.

Répondre