LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!

Tout ce qui ne rentre nulle part ailleurs.
sam

Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!

Message par sam » mar. 5 juil. 2005 21:10

Je hais les mysanthropes :evil:

Niko

Message par Niko » ven. 12 août 2005 22:43

i hate mysanthropie too but just one thing about this topic for my favorite analogues samoussdanlslip:les campagnards sont juste éloigné de la réalité et n'en perçoive que ce qu'il veulent de ce qu'on leur montre et de ce qui se dit.Or les commercials le savent bien, on parle d'un mauvais film à environ 12 personne et d'un bon à 4.C des stats juste pr dire qu'on retiens plus facilement le négatif d'une réalité quand on y est pas confronté pk ça ns marque plus.
IAM dit"je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos".Aux infos on doi être sérieux.Mais ils ont mieux:le dangereux, le triste, le grave, et le plus mieux bien du sérieux en barre, la guerre.
Que faire? Laisser faire le temps comme pr les italiens ou les portuguais qui souffrirent du même problème et favorisé la mixité sociale pour apprendre à se connaître.
+ieurs fois ds la cambrousse g entendu "moi jsuis pas raciste g un pote turc ac qui g bossé mais lui c pas pareil...il fout pas la merde comme les autres, jsuis pas raciste c à eux que j'en veux"Et là t'a envie de dire "eh bah tu vois jeannot kan tu veux..."

sam

Message par sam » lun. 15 août 2005 18:30

Bien vu l'ami le coup de la satisfaction non satisfaction appliqué au racisme. Du coup la généralisation peut se faire a partir d'une minorité. Un bon argument à faire ressortir

Répondre