Nouveau groupe rock/metal mélodique.

Tout ce qui ne rentre nulle part ailleurs.
Lonn

Nouveau groupe rock/metal mélodique.

Message par Lonn » mar. 2 août 2005 20:06

Salut,

Towersound, notre nouveau groupe de rock métal mélodique est signé chez Brennus, "Le Label Métal Mélodique Français".

Notre premier album est sorti officiellement le vendredi 13 mai 2005, les 11 titres sont disponibles en extrait sur notre site ainsi qu'un morceau complet ! ( page http://extraits-musicaux.towersound.net )

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir ;)

Musicalement, Lonn.
Groupe Towersound -- http://www.towersound.net
Label Brennus -- http://www.brennus-music.com

Lonn

Re: Nouveau groupe rock/metal mélodique.

Message par Lonn » mar. 2 août 2005 20:07

Quelques bonnes nouvelles pour "Towersound" :

- Nous sommes passés au JT régional du 19|20 de France 3 le 30 juin dernier (La vidéo est en ligne sur notre site).

- Nous serons en Bretagne le 10 septembre pour un concert à 6 groupes Metal et nous avons été invité à jouer pour le 3ème anniversaire du "Wheelie Bar" à Clermont-Ferrand, la soirée se déroulera le 1er octobre et l'entrée sera gratuite !! :D

- Nous avons aussi été sélectionné au BIG JAMA 2005, et dans le câdre de ce tremplin nous aurons déjà le plaisir de faire 2 scènes en novembre prochain, la 1ère à Aurillac le 12 et la 2ème au Puy-en-Velay le 19 ( + d'infos dans notre rubrique "Dates Concerts" == http://dates-et-concerts.towersound.net ).

- Et puis pas mal de dates sont en cours de concrétisation ;) et un projet de mini-album pour la fin de l'année est actuellement "à l'étude" dans le groupe :)

@Bientôt,
Bien musicalement,
Lonn.

Ps : petit rappel, si vous souhaitez télécharger un morceau complet de notre premier album en plus de celui qui est offert dans notre rubrique "Extraits MP3 Discographie" n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter == http://pop-up.towersound.net/newsletter.html :cheers:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 7 août 2005 05:41

Je suis entrain d'écouter votre MP3. Alors, ce que j'en pense c'est que, bien que le hard soit pas mon style de prédilection (pas assé alambiqué ni puissant a mon gout), je dois bien avour que ce titre fait du bien, notemment grace aux mélodies vocales du refrain (c'est a ca qu'on reconnait un bon morceau de hard... Si a la fin du morceau on a le refrain dans la tête... Plus on l'a longtemps, meilleur est le morceau). Le gratteux est loin d'être mauvais (tres important les solos ;) ). Cependant, un truc qui m'a un peu dérangé sur le début (moins vers le milieu du morceau) c'est le chant en anglais. Je pense que vous devriez un peu chanter en francais pke ca collerais pas mal avec la musique et que le chanteur a une voix qui, a mon gout, colleraitbien avec cette langue (pke je trouve la voix des groupes francais assé limitée (je pense notemment a Killers, Malediction ou Absurd / Messaline). Mais bon c'est que mon avis :mrgreen: .

Aussinon, j'aurais bien aimé savoir comment tu as eu l'dresse du forum pke elle est pas semée partout sur le net (elle doit être dans les méandres d'Inno pareil chez Ecclipse). De tout facon, je t'invite a participer un peu a sa vie (ou au moins d'animer la section qui te concerne ;) .

Lonn

Message par Lonn » dim. 7 août 2005 07:23

Salut Nightmare Theater :D

Merci beaucoup pour ton avis !!! Très intéressant ;) .

Concernant le chant, malheureusement il n'y a pas d'espoir de l'entendre un jour en français par ce que Jon (aussi auteur/compositeur) ne fait des morceaux QUE dans cette langue et ce depuis le tout début (à l'âge de 15 ans déjà...)

Par contre je dois avouer ne plus me rapeller du comment j'ai attéri ici... :P

Ps : mais je sais par contre comment je suis revenu ici : c'est grâce à l'annonce automatique de la maison forumactif qui me disait de me connecter sur plusieurs forums dont le Forum Analogue pour garder mon compte actif ou un truc du genre :)

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 7 août 2005 13:10

MDR. OK, y'a pas de mal...

Aussinon, toi, t'écoutes que du metal? Autre chose? Musicalement c'est quel tendance qui t'interresse le plus?

Lonn

Message par Lonn » dim. 7 août 2005 14:56

Lol ;)

Concernant ce que j'écoute, c'est principalement tout style de métal (à tendance mélodique prononcée tout de même :twisted: ) mais et j'écoute aussi par exemple du Goldman, du Balavoine... ;)

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 7 août 2005 17:20

Fais gaffe, a force de battre l'avoine, ca va faire de la biére :mrgreen: .

Lonn

Message par Lonn » dim. 7 août 2005 18:46

:lol: ;)

manu

Message par manu » dim. 7 août 2005 19:12

flo, riant toujours, porte bien son prénom :D

Coïyl

Message par Coïyl » lun. 8 août 2005 05:19

lol flo et manu

a part ça, il faut reconnaitre que ce sont des styles assez differents pour ne pas dire autre chose :face:

bravo pour l'eclectisme 8)

Répondre