Proposition d'alliance

Tout ce qui ne rentre nulle part ailleurs.
Répondre
- DarkStar -

Proposition d'alliance

Message par - DarkStar - » ven. 22 juil. 2005 09:29

Dans le cadre de l'élargissement des découvetes de nos chers membres, je propose un pacte équitable de participation mutuelle à nos forums respectifs. En effet, cette opération consiste à régir les nombres de participations aux forums qui appartiennent au groupe WebPremiere ®. Tout administrateur ou modérateur est propriétaire du forum qu'il administre ou modère. Si un propriétaire d'un forum de ce groupe participe un certain nombre de fois à un autre forum du groupe, il recevra en retour une participation équivalente dans son propre forum.

La participation n'est pas un nombre arithmétique strict. Elle s'évalue globalement en fonction du nombre de messages et/ou de sujets postés. L'amination ainsi que la fréquentation de nos forums en seraient la conséquence immédiate...

Je compte désormais sur vous, les administrateurs et les membres des forums du futur groupe WebPremiere ® pour participer activement à cette opétration qui augmenterait considérablement nos fréquentations.

Si cette opération est approuvée, tous les forums de ce groupe devront mettre sur leur portail les liens vers les autres forums...
Une bannière de WebPremiere ® sera élaborée afin de faire connaître nos forums.

Forums concernés: http://ds-official.forumactif.com ; http://fanintendo.forumactif.com ; https://www.forumanalogue.fr/

Des questions sur ce projet? posez-les ici !

Nightmare Theater

Re: Proposition d'alliance

Message par Nightmare Theater » ven. 22 juil. 2005 14:54

J'adhere totalement sur le fond, mais apres, je sais passi inciter des gens a participer a des forums seras benefique. J'ai vu ton forum, je connais les gens qui fréquentent le mien, et donc je sais que bcp des toppics les interresseraient. On peut essayer mais je suis sceptique quand au résultats ^^. T rouleras une pelle a Napalm de ma part ;) .

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » dim. 24 juil. 2005 13:01

Naa, si j'invite %NàPàLM% à mon forum il va se rendre compte que j'ai karot' des trucs à EcClipse :- :- :lol!:

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » dim. 24 juil. 2005 13:03

Non sérieux, j'ai un autre forumactif en ma possession mais il est complètement vierge. Il pourra servir en effet à la page d'accueil du domaine WebPremière® et son descriptif et les liens vers les forums membres

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 24 juil. 2005 15:01

Si tu te sens d'attaque pour ca... Pke compte pas sur moi pr t'aider a fr ca, je suis une bouse en HTML :s.

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » dim. 24 juil. 2005 16:01

okok no prob j'ai l'habitude avec le html, mon forum est le témoin même de mon expérience avec tous ses gadgets de compteurs qui ralentissent le chargement, applications macromédia, mini lecteur windows média, images, .... :mrgreen: :mrgreen:
:DD Mon site c'est du high tech en somme :DD :DD LoL

Non sérieux pas de prob je m'occuperai de la bannière, du header, etc. etc.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 24 juil. 2005 16:13

t a 2 ou 3 notions d'infographie pour les banniéres?

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » dim. 24 juil. 2005 17:46

J'ai PhotoShop 6.0, ca devrait m'aider un (tout petit) peu lol

Ca va, je maitrise le graphisme

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 24 juil. 2005 18:02

Jte fais confiance ;) .

Répondre