Allez, amusez-vs les enfants...(attention, ça fait vomir)

Tout ce qui ne rentre nulle part ailleurs.
Tuzune Tare

Re: Allez, amusez-vs les enfants...(attention, ça fait vomir)

Message par Tuzune Tare » lun. 7 nov. 2005 21:25

franchement cé le pied de foutre la merd cher eux comme on va rire mais que si on i va tous ( sa sera encord plus marren)

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » mer. 9 nov. 2005 16:16

allez je me suis inscrit sous le nom de Seb'
j'ai pas encore posté de message dur mais ca viendra pask il faut être subtil

Niko

Message par Niko » mer. 9 nov. 2005 22:17

moi jsuis sous le nom de niko, et g u des discut pas trop mal ac eux après...ok pr foutre la merde

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 10 nov. 2005 06:38

Ben wé, fo discuter les gens. La comm', y'a que ca de vrai ^^.

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » jeu. 10 nov. 2005 19:32

et en même temps il faudra se débrouiller pour les forcer à commencer à dire des choses choquantes en premier pask la le pb c'est que les propos dans les forums ne sont pas aussi durs que ce que je m'attendais... les propos ne sont pas si directs que ca et ce serait con de fouttre la merde trop tot...

il faudrait les provoquer peti à peti et ensuite allumer le brasier le la cyber-émeute..

il faudra les insiter à donner des propos racistes avant. Jusque la il nya que des sujets sur les pb d'insécurité et d'aides sociales et de valeurs originelles mais rien de provoquant ou de purement xénophobe..

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 10 nov. 2005 20:27

C'est perfide... J'aime pas. Faudrais plutot les faire changer de position que les amener dans des contresens. De toute facon a ce jeu, ils sont bcp plus fort que nous (ca fait un bail qu'ils s'y entrainent).

Ju

...

Message par Ju » sam. 19 nov. 2005 16:22

vas pas les voir, laisse les dans leur bulle noire ces gens du fn.
toi qui prone la tolérance pourquoi tu veux qu'on leur pourrisse leur forum, ça va pas les empêcher de bander ta petite gueguerre dans le vent.

clement
Administrateur du site

Message par clement » sam. 19 nov. 2005 16:44

- DarkStar - a écrit :et en même temps il faudra se débrouiller pour les forcer à commencer à dire des choses choquantes en premier pask la le pb c'est que les propos dans les forums ne sont pas aussi durs que ce que je m'attendais... les propos ne sont pas si directs que ca et ce serait con de fouttre la merde trop tot...

il faudrait les provoquer peti à peti et ensuite allumer le brasier le la cyber-émeute..

il faudra les insiter à donner des propos racistes avant. Jusque la il nya que des sujets sur les pb d'insécurité et d'aides sociales et de valeurs originelles mais rien de provoquant ou de purement xénophobe..
apres faut voir en privé, paske moi j'étais aller foutre la merde dès l'ouverture du forum et j'ai recu pas mal de lettre d'insulte, suivit de quelques virus, bref, et dans les lettres, je les ai supprimer, mais ne t'inquiète pas qu'ils me traitaient de "bougnoul" à peu de chose près, bref que des propos racistes, sans modération.

Nightmare Theater

Re: ...

Message par Nightmare Theater » dim. 20 nov. 2005 11:50

juju a écrit :vas pas les voir, laisse les dans leur bulle noire ces gens du fn.
toi qui prone la tolérance pourquoi tu veux qu'on leur pourrisse leur forum, ça va pas les empêcher de bander ta petite gueguerre dans le vent.
J'ai jamais proné qu'on pourrise leur forum..; Désolé :p

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » mer. 23 nov. 2005 15:18

Groupe Analogue a écrit :
- DarkStar - a écrit :et en même temps il faudra se débrouiller pour les forcer à commencer à dire des choses choquantes en premier pask la le pb c'est que les propos dans les forums ne sont pas aussi durs que ce que je m'attendais... les propos ne sont pas si directs que ca et ce serait con de fouttre la merde trop tot...

apres faut voir en privé, paske moi j'étais aller foutre la merde dès l'ouverture du forum et j'ai recu pas mal de lettre d'insulte, suivit de quelques virus, bref, et dans les lettres, je les ai supprimer, mais ne t'inquiète pas qu'ils me traitaient de "bougnoul" à peu de chose près, bref que des propos racistes, sans modération.
oué bah c bien pask t'as foutu la merde qu'ils t'ont répondu sec. Mais sans notre intervention ils n'ont jamais dis des propos durs...

m'enfin bon ca me ferait kan même un petit plaisir de faire le trouble fête...

Répondre