Comat sur EZ3kiel

Tout est dans le trip (euh... dans le titre) >
clement
Administrateur du site

Comat sur EZ3kiel

Message par clement » mer. 15 déc. 2004 20:13

Salut tout le monde, alors si vous aimez l'ectro-dub_berceuse découvrez EZ3kiel

Avec des images que je trouve bien classe et où on peut bien comater dessus

http://www.ez3kiel.com/

bon comat :drunken:
Cherche échange culturel+ pour des images, de la musique, et autre...

flower

Re: Comat sur EZ3kiel

Message par flower » mer. 23 févr. 2005 21:32

OK merci bien :mrgreen:

nono

Message par nono » mer. 8 juin 2005 14:10

dsl je sais ce sujet n'est plus d'actualité mais n'ayant pa consulté cette partie du forum plus tot je n'ai pas pu voir ce sujet . J'ai vraiment bcp bcp aimé ce cd des que duduch ma fait écouT je lui ai piqué pr le gravé, va savoir si je n'irais pour me l'acheter complétement si par hasard tu aurais d'autres groupes du même style à me fr écouter je suis open. Je trouve que par rapport à d'autre groupes électro que j'ai pu entendre ce groupe ne néglige pas les mélodies , je veux dire qu'ils font plus passer des sentiments dans leur musique que bcp d'autres groupes tous styles confondus. Maos aujourd'hui je suis en grde peine car ma soeur m'a emprunté mon cd pr Besac voilà deux semaine et tte sa classe en est tombé amoureuse dc ils sont tous en train de se le graver et moi je ne peux plus l'écouter !!!snif en tout cas Clément il faudrait que l'on discute un peu plus de musique tous les deux parce qu'ils semblent que tu es tres touché par cet art !!! d'accord ?

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » sam. 11 juin 2005 06:03

En electro ya High Tone ke j'aime bien... Et aussinon, pour moi, le must musical c'est Metropolis pt 2 : Scenes from a memory de DREAM THEATER. Je suis bcp plus receptif au rock qu'a l'electro & pour moi ce cd est la symbiose parfaite de ce qui se fait de mieu, tant au niveau musical que conceptuel. Voilà.

nono

Message par nono » mar. 14 juin 2005 10:11

:colors: je suis pareil que toi le rock (années 70-80) me touche bcp plus mais ce cd (EZ3kiel) ma vraiment bcp bcp plu !!! Il fait vibrer, des fois tu frissone quant técoute ça !!! bref j'aime!!Sinon en rock connais-tu Supertramp?

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 14 juin 2005 11:11

Forcement ^^. Ya qqs cd ki trainent de par ché moi ^^. Et toi, t conné Led Zepplin (c + top top genial... meme si ca vaut pas DT (va se fr ta^per dessus)).

clement
Administrateur du site

Message par clement » mer. 15 juin 2005 18:41

High Tone est quant même bien moins mélodique, voir même pasdu du tout ( surtout dans le dernier album ), de même EZ3kiel a beaucoup négligé la mélodie, surtout dans les premiers albums, dans BARB4RY on a un début de mélodie, mais qui n'est rien comparé au Live que tu as écouté, nono.

nono

Message par nono » mer. 15 juin 2005 18:44

barbary cest pa la premier chanson du live ?? sinon si quekun à du High tone à me fr ecouT chuis partante !!!

clement
Administrateur du site

Message par clement » ven. 17 juin 2005 10:08

BARB4RY est un album (qui est très bien) sorti en 2003 si mes souvenirs sont bons, après il y a eu le BARB4RY Tour, suivit du VERSUS Tour avec DAAU...

Autrement, j'ai tous les Albums de High Tone, ainsi que le maxi (normale en tant que "fan" de ce groupe) donc je peux te les prété a l'occaz enfin quant on se verra.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 17 juin 2005 21:03

Moi je pensai o love d'high tone pke ya ke celui là ke je connais.

Répondre