Splatch !!!! (-18)

Tout est dans le trip (euh... dans le titre) >
Nightmare Theater

Re: Splatch !!!! (-18)

Message par Nightmare Theater » mer. 15 mars 2006 07:18

Ou alors la vitesse de déplacement dudit jet ^^.

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » mer. 15 mars 2006 10:16

Peut-être trop rapide ou trop puissant...

m'enfin bon ca fait louche de ne pas voir le sperme voler, on l'a juste vu à la fin. c'est donc un peu louche m'enfin bon... en tout cas rien de plus tordant :face: :mrgreen:

Niko

Message par Niko » mer. 15 mars 2006 14:51

MDRpr le mec!!!

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » mer. 15 mars 2006 16:14

au fait j'ai vérifié, c'est pas de la mise en scène... il y a du son dans la vidéo mais à très faible volume... et lorsque le mec éjacule, le caméraman se plaint immédiatement...

Voila..

euh... au fait, ou sont les toilettes svp ? vite...

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 16 mars 2006 07:16

MDR ^^

Ju

Message par Ju » mar. 28 mars 2006 11:28

Oh le pauvre franchement ! ! [J'arrive après la bataille moi]

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 29 mars 2006 05:56

Barf, il avait qu'a faire du cinéma intellectuel, ca lui aurait évité ce genre de désagrément ^^

Ju

Message par Ju » mer. 29 mars 2006 11:55

Il avait qu'à pas se mettre aussi près ! NA !

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » mer. 29 mars 2006 17:09

[Julie°°] a écrit :Oh le pauvre franchement ! ! [J'arrive après la bataille moi]
T'en fais pas ce genre de headshot c'est fait pour ca : voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir...voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir... voir... revoir...

jusqu'a prendre un sac de McDo à emporter et à faire [OOOOUUUUUÊÊÊÊËËRRRKKKKK... BURPS]

mais au début on savoure bien avec les zygo...

et puis... l'avait qu' à prendre ses précautions aussi le cameraman...

Si un jour j'acquérirai le doctorat de caméraman du x j'aurai au moins cette expérience en tête.. enfin j'espère que ca me restera..

Euh au fait JuJu t'as créé encore un pseudo ou quoi ? Ou j'ai des hallucinations...
En tout cas mon avatar est fait pour dle photoblog artistico-ludiques d'un ami... n'y voyez pas de dérive. J'habite dans le 19e arrdt de Paris, pas le 4ème...

bon je m'y perds un peu à force de changer de sujet tt le tps...
:arrow:

Ju

Message par Ju » jeu. 30 mars 2006 04:59

Oui [Julie°°]c'est mieux ;)

Répondre