MORT AU CONS

Tout est dans le trip (euh... dans le titre) >
Ju

...

Message par Ju » ven. 18 nov. 2005 08:40

ouais, c'est un peu large comme titre "mort aux cons"..
y a pas que vous qui n'aimez pas les cons, tout le monde déteste les cons.
on est tous quelqu'un de con pour au moins une personne sur la terre.
enfin, c'est mon avis quoi...
après chacun sa méthode:

- y'a ceux qui jouent les hypocrites, (il est con mais bon je lui souri comme une quiche quand même, le "paraître" avant tout). le risque à long terme est de ne plus savoir qui on trouve réellement con...(avec perte de personnalité, confusions delirum... ect :)

-y'a ceux qui ne fréquentent que les personnes intéressantes et pas connes, donc dans le même état d'esprit qu'eux-mêmes... bonne idée mais dangereux aussi car voie de sectation... (secte ?)

- y a ceux.... etc

et y a celles (rires) qui font tout pour changer les cons ... un peu façon mère thérésa.
(flop, ta gueule ju.... )

bon désolé c'est nul, mais pas d'inspi[/i]

Nightmare Theater

Re: MORT AU CONS

Message par Nightmare Theater » ven. 18 nov. 2005 10:42

Moi je fais parti de ceux qui fréquentent que les personnes que je juge interressantes. je sais, c'est tres con comme attitude, ca requiert une image de soi même qui d'épace l'iconoclasme, m'ais je m'en branle. J'adore des gens de plein d'univers différent, sans me soucier de savoir autrechose que si je me sens bien avec eux... Et lezs autres peuvent crever.

[egoïsme INSAÏDE!!]

Ju

...

Message par Ju » ven. 18 nov. 2005 12:22

il faut être égoiste, c'est d'ailleurs la voie la plus facile, sans gros effort à fournir.

:silent:

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » ven. 18 nov. 2005 19:42

Nightmare Theater a écrit :Moi je fais parti de ceux qui fréquentent que les personnes que je juge interressantes. je sais, c'est tres con comme attitude, ca requiert une image de soi même qui d'épace l'iconoclasme, m'ais je m'en branle. J'adore des gens de plein d'univers différent, sans me soucier de savoir autrechose que si je me sens bien avec eux... Et lezs autres peuvent crever.

[egoïsme INSAÏDE!!]
ouais bah ma philosophie des gens à radicalement changé depuis que j'ai subi pleun de con depuis que jsuis au lycée. Maintenant, une personne, boulette (dans la limite du raisonnable) ou non, moche ou non (si elle est belle, c'e'st ancore mieux), ce qui compte à mes yeux c'est si elle n'est pas méchante au point de faire chier les gens sans aucune raison. Je déteste les gens complexés qui crachent sur les autres pour cacher leur faiblessse flagrante. Je suis comme la religion musulmane, je vois en premier lieu la qualité morale avant la taille de la poitrine.. je dis quand même que la beauté c'est quand même un vrai plus mais la mentalité est tout de même prioritaire dans ma théorie.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 18 nov. 2005 20:05

Moi j'ai de lachance, les cons me considérent comme cons, sans interret... et je leurs rend bien :)

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » sam. 19 nov. 2005 14:10

sa veut peut étre dir que je suis con en faite

clement
Administrateur du site

Message par clement » sam. 19 nov. 2005 16:24

Nightmare Theater a écrit :Moi je fais parti de ceux qui fréquentent que les personnes que je juge interressantes. je sais, c'est tres con comme attitude, ca requiert une image de soi même qui d'épace l'iconoclasme, m'ais je m'en branle. J'adore des gens de plein d'univers différent, sans me soucier de savoir autrechose que si je me sens bien avec eux... Et lezs autres peuvent crever.

[egoïsme INSAÏDE!!]
Moi je ne supporte pas les gens qui écrive mais avec une apostrophe dedans ^^
Je rigole !

Autrement, je suis de l'avis de nico, c'est pas trop dans l'esprit du forum, mais bon, j'ai pas envie d'être "select", donc ...

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » lun. 21 nov. 2005 18:15

je ne voi pas pour qoi vous en faite tout un charabia il faut bien se lacher défoi sa fait du bien alors sé les con qui prénne car pérsonne n'aime les con bin oui vous aver pas comprit bande de naze vous ,eux moi toi on est tous con alors quand on di des truc sur les con on parle de nous aussi
saufe s'eux qui péte plus au que leur cul en disan "nan sa crin insulté pas les con , se n'ai pas dans l'ésprit du forum " vous vous prener pour qui en disan sa vous vous crouyer plus intéligent que les autre vous me faite gérber nan sans blage je suis vénèr
vous ete tous con et moi le premier (coluche)

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » lun. 28 nov. 2005 17:08

je voie que pérsonne ne veut répondre
cacher vous sé bien

Niko

Message par Niko » lun. 28 nov. 2005 20:48

Jrépond que je m'en bas les couilles de ce truc de merde. On va pas s'embrouiller pour des conneries pareilles...

Répondre