MORT AU CONS

Tout est dans le trip (euh... dans le titre) >
Tuzune Tare

Re: MORT AU CONS

Message par Tuzune Tare » mer. 9 nov. 2005 11:06

miaou

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » mer. 9 nov. 2005 16:14

galallyahe a écrit :on devrait instaurer les parcs pour cons,ainsi ils ne nous pourriraient plus la vie ces cons(C le cas de le dire) Bref faudrait que chaque con porte un ptit dessin qui indique le degré de sa connerie,cela pour savoir de quelle manière il sera tué :

-1 : tu lui fais sploutcher la cervelle
-2 : Tu lui sors le foie par le nombril et tu lui fais rerentrer par les oreilles
-3 : tu lui arraches un a un les ongles et tu lui fais bouffer avec du colire puis tu lui étires les nerfs optiques jusqu'à ce que ses globes oculaires se décollent de leurs orbites et tu l'achèves à coup de clavier d'ordi dans la tête
-4 : si vous avez d'autres idées vous pouvez continuer cette liste qui est loin d'être exhaustive
faudrait mettre juste une petite étoile (ou un triangle) distinctive avec marqué dessus "con". et ensuite on les ghettoisera. Puis en guise de défouloir, on pourra soit violer* les connes pour se faire plaisir un petit moment (si elles ont le physique qui le permet), soit en abattre qq uns pour le loisir.

*je le permets vu que les questions d'éthiques ne s'appliquent que dans le monde "normal". Dans ces ghettos, on pourra faire ce qu'on veut pourvu que ca nous libère (terme dans le sens philosophique)

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » mer. 9 nov. 2005 21:31

bonne idée darkstar

Niko

Message par Niko » mer. 9 nov. 2005 22:20

sert à rien ce sujet...en m^me tps si çà fait plaisir de se lacher pkoi pas.
çà me fout juste les boules par rapport aux idées de base du forum
:boulet: :boulet:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 10 nov. 2005 06:37

En effet, c'est pas trop dans le tripp. Mais c'est pas dans le tripp non plus de le fermer. Donc walla.

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » jeu. 10 nov. 2005 17:26

sé po moi qui ai comencer

manu

Message par manu » dim. 13 nov. 2005 16:56

oui mais il y a les cons:
_ 1qui sont cons, ( on dit qu'il est cons parce qu'il a des idées racistes par exemple)
_2les cons drole( on dit qu'il est con parce que sa blague était drole ( on me le dit souvent ça, et a force ça vexe, alors arreter!!)
_3et les con n.m. ( lat.cunnus). vulg .sexe de la femme.

alors, vous parler du quel?

( et ces idées me font pensée a une des grandes idées de "mein kampf" : " l'inégalitée des races ")

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » lun. 14 nov. 2005 21:49

tu prend sa trop a coeur mon cher bien sur personnellement je parlais avec amusement d'un sujet qui a mon avi tout le monde a compri comme moi ,drole
oui drole car bien entendu les con son partout et plusieur proverbe le démontre
" si tout les con portait des bérè blanc , on croiraient qu'il neige "
ou encor plus sérieu "on est toujoure le con de qqn d'autre"

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » mer. 16 nov. 2005 17:04

ah? moi je pensais à une bande de bollos dans mon bahut, ils sont cons, moches, regroupés pour dire non seullement des conneries mais des conneries méchantes sur les autres. Ils ont la caractéristique d'être de petite taille et sont vachement complexés. Un autre s'amuse à brimer très méchamment des autres en leur persécutant jusqu'au bout rien que pour cacher son homosexualité.

Ce sont des cons à part, des sous-hommes, oui. Donc ils ne font pas partie de ta liste

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » mer. 16 nov. 2005 18:34

il faudrai examiner leur cas

Répondre