menteur

Tout est dans le trip (euh... dans le titre) >
Tuzune Tare

Re: menteur

Message par Tuzune Tare » dim. 6 nov. 2005 21:17

je plaide coupable
nan je rigole bien sur mais si eline (o pardon ) a voulut me fair passer pour qqn comme sa sé que elle même a quelque chose a se reprocher j'en ai donc déduit que :en me fesent passer pour un raciste d'extraime droite elle se lavai de tout soupson car quand on accuse quelle qqn d'une faute ou d'une pencer horible on est incapable de la fair ou de l'avoir soi même donc pour enlever tout soupson sur son appartenance au partit du fn et a la petite carte décorer d'une flamme bleu blanc rouge quelle a dans son porte-feuille , elle a fait passer un ami pour se quelle est elle même
classic , mais quand au tatouage sa je ne le savais pas ma petite galallyahe
tu me le montrera
:D

galallyahe

Message par galallyahe » lun. 7 nov. 2005 15:27

L'art de Tuzune,c'est de retourner les choses en sa faveur.Je ne me défendrais pas de son accusation,ce serait pas honnête de ma part pis d'ailleurs je pense qu'il n'y a pas de honte à avoir.Pis j'ai vu que vs aimiez tjs Didi(oups) malgré les accusations contre lui.J'en déduis donc que vous m'aimez toujours,après tout,communiste ou pour le FN,je suis toujours la même.C'est cool,j'ai vu que vous n'étiez pas étroit d'esprit et que vous acceptiez la différence et les autres opinions politiques pour pouvoir vous enrichir.Je n'ai donc plus besoin de me cacher,merci Tuzune.

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » lun. 7 nov. 2005 20:53

CULTIVON LA DIFERANCE ET NON L'INDIFERANCE

Répondre