menteur

Tout est dans le trip (euh... dans le titre) >
galallyahe

menteur

Message par galallyahe » mer. 2 nov. 2005 17:01

Didi,au lieu de te cacher sous de faux idéaux révolutionnaires,pourquoi tu leur dis pas à tous la vérité,pourquoi tu leur parles pas du tatouage(pour préciser croix gammée) que t'as sur l'aumoplate ? Et pis,tu disais ne pas avoir honte de tes convictions ?

Nightmare Theater

Re: menteur

Message par Nightmare Theater » jeu. 3 nov. 2005 06:50

:suspect:

clement
Administrateur du site

Message par clement » jeu. 3 nov. 2005 17:18

J'en connais une qui éssaye de foutre la merde ^^
DIDI, te laisse pas faire ! ! ! !

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 4 nov. 2005 07:38

Vazi, défonce le. Te laisse pas avoir par la casquette :p.

entre chien et loup

Message par entre chien et loup » ven. 4 nov. 2005 18:59

si didi a un tatooage (une oto mutilation comme il le diré) je me demande avec ki je sort depui 1ans et 1 moi (hé voui le temp passe vite et kan on aime on ne compte pas donc sela fais 1ans 1 moi et 8 jour ke l'on est oficiellement ensemble mon je plaisant non pas sur le nombre mais sur le fait d'avoir compté :oops: )
car le jeune homme ke je prend plaisir a serré dans mes bras musclé ne possed pa de tatooage donc j'en conclu 'parce ke eline é parfaite et ne mentirai pas , ke se jeune homme n'ext pa didi
mais alor ki est t'il la est la kestion.... :shock:

a moin kil se soit fais un implant de chaire pour le caché a chaque foi ke je le voi :?:
on vera j'opereré un pelage de c omoplate pour verifié cette téhorie :DD :rambo:

nieurk nieurk nieurk je suis une violante hahaha !!!! :cherry: (bon je c le smiley na oc1 raport mais je l'aimai bien hihii)

galallyahe

Message par galallyahe » ven. 4 nov. 2005 19:12

Vous êtes tous des traitres,comment osez-vous prendre sa défense ? D'ailleurs,le silence de l'accusé en dit bien plus qu'un simple avoeu

entre chien et loup

Message par entre chien et loup » ven. 4 nov. 2005 20:28

seul le tatooage met inconnu mais les idéo sa je le savais o débu j'ai été choqué sa me pleisais pas de me dir kil avai possédai des idée ki s'aparente o celle de FN mais je l'aime é je peu pas changé des idée aussi encré dans sa tete ke celle la
mais kes ke j'y peu

galallyahe

Message par galallyahe » sam. 5 nov. 2005 09:46

Le coeur a ses raisons que la raison ignore....
Au fait j'espère que le coupable n'a pas quitté la France !
Nous le pendouilerons et pis après
On lui coupera la tête ! (il déteste les roses rouges,quelle insolence ! )

Niko

Message par Niko » sam. 5 nov. 2005 21:02

C sérieu alors?
Pke si dedel confirme pas c louche à moins ke t'ai décider de rester chaste jusko mariage.
N'empêche comme je l'ai jamais entendu dire qqc ni g appris des trucs kil ait fais et ki me chok et bien si c que un dessin et des idées pr lui et bien je m'en fous, voilà koi il fait sa vie c cool..D'autant plus k'étant de la LCR jcrois pas qu'il irait coller des affiches ou jetter des rebeu ds la reyssouze,et d tte façon il se donnerait du mal pr rien!

galallyahe

Message par galallyahe » dim. 6 nov. 2005 20:08

Mais Didi est toujours absent...A vrai dire c'était juste un gros délire de ma part,paske Didi me dit souvent qu'il aime bien se faire passer pour ce qu'il n'est pas,adhérer pour de faux à l'autre extrême,histoire de voir les réactions qu'il a autour de lui,choquer,et attendre que quelqu'un pousse un coup de gueule contre les idéaux racistes !

Je confirme,impossible que Didi un jour soit de ce côté là,communiste dans l'âme je crois,et c'est là tout son mérite.

Didi,j'espère que tu m'en veux pas mais je pense que t'avais compris le trip étant donné ton silence

Répondre