chlakbeuke

Tout est dans le trip (euh... dans le titre) >
Tuzune Tare
Messages : 370
Inscription : ven. 23 sept. 2005 23:00

Re: chlakbeuke

Message par Tuzune Tare » sam. 8 oct. 2005 09:17

ouai trop dangereu et beaucoups trop égoiste
il vaut mieut fumer un bon péte et le fair tourné que se claquer des douilles même si sa défonse plus
bon en parlent de pétes ...............

entre chien et loup
Messages : 97
Inscription : ven. 30 sept. 2005 23:00

Re: chlakbeuke

Message par entre chien et loup » jeu. 13 oct. 2005 18:34

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh !!!!!!!!! lé douille fouté les o chiot car c la ou son leurs place a c merde ....
comme vous pouvé le voir je n'aime pas se geore de consomassion ainsi comme le dit didi un piti pete (ou plusieur) c bien mieux car plus convivial é pi sa te laisse kel ke neronne en plasse ....

quand a toi flo fais gafe tu c ke je suis jalou é tu ne me trompera pa comme ça apré tout se ke l'on a vecu.... :affraid:

Nightmare Theater
Messages : 2137
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00

Re: chlakbeuke

Message par Nightmare Theater » ven. 14 oct. 2005 04:13

Mais.... C'est l'amour de ma vie... OOn songe déjà a se Pacser & a aller se marier aux pays bas.. :D

Tuzune Tare
Messages : 370
Inscription : ven. 23 sept. 2005 23:00

Re: chlakbeuke

Message par Tuzune Tare » ven. 14 oct. 2005 14:09

lol
flo té nul y fallait pas le dire
:boulet:

entre chien et loup
Messages : 97
Inscription : ven. 30 sept. 2005 23:00

Re: chlakbeuke

Message par entre chien et loup » ven. 14 oct. 2005 18:27

moi ten que je ressoi une part dans l'heritage vous pouvez faire ce que bon vous semble 8) moi ce qui m'interesse c'est les sou et rien que sa (j'ai comme meme pas passé un an de torture pour rien avoir en definitive) :(

Nightmare Theater
Messages : 2137
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00

Re: chlakbeuke

Message par Nightmare Theater » dim. 16 oct. 2005 03:59

Perso je pensais garder les sous & te laisser l'héritage sexuel laissé par didi (il est beau gosse quand même).

entre chien et loup
Messages : 97
Inscription : ven. 30 sept. 2005 23:00

Re: chlakbeuke

Message par entre chien et loup » dim. 16 oct. 2005 10:39

pour le bo gosse de didi il fo voir par raport a koi .
c'est sur kil est bo gosse comparé à un ballet à chiote ok mé bon apré....
:suspect:

voila et puis pour l'éritaje moi je te laisse la viande et tout ses inconvenien puis comme je te lé di je pren l'argent avec ça moi je peu m'acheter tout les floran et tout les didi de la terre alors tu voudré ke je les laisse tous tomber pour un seul didi qui est plus bo gosse k'un ballet a chiote ....... euh comprend moi si je refuse :affraid:


:thumbdown: pas de bolle flo tu peu plus t'en dépétrer maintenan de didi hihi :twisted:

Nightmare Theater
Messages : 2137
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00

Re: chlakbeuke

Message par Nightmare Theater » dim. 16 oct. 2005 12:37

NOOOOOOOOOOOOOOOOON PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

entre chien et loup
Messages : 97
Inscription : ven. 30 sept. 2005 23:00

Re: chlakbeuke

Message par entre chien et loup » dim. 16 oct. 2005 17:05

nieurk nieurk nieurk.................nieurk :twisted:

Tuzune Tare
Messages : 370
Inscription : ven. 23 sept. 2005 23:00

Re: chlakbeuke

Message par Tuzune Tare » mar. 18 oct. 2005 16:18

apret se que je vien de lir N'ES PAS DELPHINE j'ai prit cértaine disposition en se qui concérne mes amis et ma vis de couple (je devrais dire més vis de couple mais les disposition ne concerne que toi délphine) donc comme je le disait des dispo que je consérve bien au chaud au premier faut pas de l'un de vous deux ok. En attendent je vous l'aisse débattre sur mon psedos sort HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAH

Répondre