Copyright Nostrat 2005

Tout est dans le trip (euh... dans le titre) >
Répondre
Nightmare Theater

Copyright Nostrat 2005

Message par Nightmare Theater » jeu. 22 sept. 2005 13:27

Voici les citation relevées pendant le cours de mon prof d'elec.J'essaierais de tenir ce toppic le + a jour possible, postant les nouvelles citations quand celles-ci se présentent. En attendant, voici un florilége ce ce a quoi on a eu droit depuis le début de l'année.

-C'est pas parce que je vois pas de bâteaux dans l'atlantique que y'en a pas.
-Si on fait chauffer pas trop longtemps, on peut avoir des oeufs mollets ou dur. Mais sinon, l'oeuf la poêle finissent par disparraitre.
-Comment voulez vous que je pose des questions sur la grammaire chinoise vu que je comprends pas.
-C'est comme la recette de la choucroute, quelqu'un dit qu'il faut faire comme ca, mais faut pas faire comme ca.
-On lui a donné le nom de Mr MILMAN. Ce n'est pas 999 femmes mais MILMAN.
-Je suis une carotte, tu es une carotte, nous sommes des... Carottes.
-Des fois la riviére monte, des fois la riviére descend. Tant que c'est valloné, c'est pas grave.
-[repondant a un éleve] A quoi sers le point D? A rien. On le repére sur le truc pour voir si il sers à quelquechose mais tout à l'heure on verras qu'il sers a rien.
-C'est bien de dormir. Mais ronfler c'est mal.
-Même si ca fait 40 ans que je calcul, je suis incapable de vous dire maintenant a quoi c'est égal parce que je suis payé pour vous le dire dans 5 minutes.

Coïyl

Re: Copyright Nostrat 2005

Message par Coïyl » ven. 23 sept. 2005 21:13

:lol:
Si on fait chauffer pas trop longtemps, on peut avoir des oeufs mollets ou dur. Mais sinon, l'oeuf la poêle finissent par disparraitre.
il a rrive a faire de oeufs durs a a poele ton prof d'elec? faudra que tu me le présente, il m'intéresse ton gars...

clement
Administrateur du site

Message par clement » sam. 24 sept. 2005 08:48

Ton prof à une énergie Lecozienne de 180 DaLe ( DécaLecoz) :mrgreen:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 25 sept. 2005 14:09

Lol, ouais, c un bon. Il faut ke je vous choppe une vidéo de son cours, pke le voir & l'entendre ca donne un autre dimention aux citations.

clement
Administrateur du site

Message par clement » dim. 25 sept. 2005 18:51

Répondre