Voici les citation relevées pendant le cours de mon prof d'elec.J'essaierais de tenir ce toppic le + a jour possible, postant les nouvelles citations quand celles-ci se présentent. En attendant, voici un florilége ce ce a quoi on a eu droit depuis le début de l'année.
-C'est pas parce que je vois pas de bâteaux dans l'atlantique que y'en a pas.
-Si on fait chauffer pas trop longtemps, on peut avoir des oeufs mollets ou dur. Mais sinon, l'oeuf la poêle finissent par disparraitre.
-Comment voulez vous que je pose des questions sur la grammaire chinoise vu que je comprends pas.
-C'est comme la recette de la choucroute, quelqu'un dit qu'il faut faire comme ca, mais faut pas faire comme ca.
-On lui a donné le nom de Mr MILMAN. Ce n'est pas 999 femmes mais MILMAN.
-Je suis une carotte, tu es une carotte, nous sommes des... Carottes.
-Des fois la riviére monte, des fois la riviére descend. Tant que c'est valloné, c'est pas grave.
-[repondant a un éleve] A quoi sers le point D? A rien. On le repére sur le truc pour voir si il sers à quelquechose mais tout à l'heure on verras qu'il sers a rien.
-C'est bien de dormir. Mais ronfler c'est mal.
-Même si ca fait 40 ans que je calcul, je suis incapable de vous dire maintenant a quoi c'est égal parce que je suis payé pour vous le dire dans 5 minutes.
Copyright Nostrat 2005
-
Re: Copyright Nostrat 2005

il a rrive a faire de oeufs durs a a poele ton prof d'elec? faudra que tu me le présente, il m'intéresse ton gars...Si on fait chauffer pas trop longtemps, on peut avoir des oeufs mollets ou dur. Mais sinon, l'oeuf la poêle finissent par disparraitre.
-
- Administrateur du site
Ton prof à une énergie Lecozienne de 180 DaLe ( DécaLecoz)

-
Lol, ouais, c un bon. Il faut ke je vous choppe une vidéo de son cours, pke le voir & l'entendre ca donne un autre dimention aux citations.
-
- Administrateur du site