Page 1 sur 3

pourquoi ???

Publié : mar. 30 août 2005 18:05
par gandi
dédicace aux wriggles...

j'aimerais que se post servent a posé des questions conne commencant par pourquoi...
tout le monde devra débattre sur la questions, ensuite quand le débat s'éteindra quelqu'un d'autre pourra posez une autre questions....

il est préféreable que les questions soit incenser ou alors que la réponse ne soit pas connu...


pourquoi n'allons nous pas travailler 3 jours paran a l'usine vestimentairs de st germain des prés????

j'ai gallérer a sortir c'te questions...)

Re: pourquoi ???

Publié : mar. 30 août 2005 19:38
par clement
Imagine toi dire a ta fiancé ( dans ton cas Lorane ) qui te dis je vais travailler à St Germain des Prés 3 jours par an quel serait ta réaction ? Tu lui dirais que ce n'est pas un métier pour elle, bien sur elle ne se fatiguerait pas, mais qui pourrait admirer son profil ( elle aime bien son profil, quant on prend des photographies, elle veut toujours qu'on mette son profil en avant ^^ ) de plus avec un salaire de six jours ( trois pour Lorane et trois pour toi ) pour un travail d'usine cela reviendrais a environ une paye d'une demi journée donc calculons sachant que d'après le Journal Officiel le SMIC brut s'élève à 8,03 euros par heure, on va dire qu'une demi journée de travail équival ( c'est parce que je suis un marginaux, Anthon' ( pour les intimes, pour Lorane ) dédicasse ) à 4 heures donc 8,03 X 4 = 32,12 euros de revenu brut mensuel ( on ne contera pas les trois pages de charge qui divise encore le revenu par deux) pour nourrir deux personnes. ( on ne contera que le budget "Manger" ) Donc cela fait en moyenne 30,4375 X 2 repas par jour donc 60,875.
Calculons maintenant le prix que l'on peut mettre dans un repas par personne : (2 X 60,875)/32,12 = 1.90 eros (environ). Donc si on compte les charges sociales, les impots, l'eau, l'électricité, le logement, le train ( pour se rendre à St Germain des Prés ), etc. On doit s'approcher des 0 cents par mois.
Autrement dit, j'espère que vous vivez chez vos parents. ^^

Autrement anecdote qui sert à rien mais qui ma bien fait marrer, une bande de copains ont inventé le "bidouillotron" qui est un appareil qui sert à brouiller le décodeur de Canal +, la publicité était : "comme çà même si vous avez un décodeur pour recevoir Canal + en clair vous pouvez avoir la chance de savoir ce que ressente les gens qui n'ont pas de décodeur." Bien sûr leur invention n'a pas eu un grand succès, mais leur appareil ffonctionnait.

Pourquoi, à l'origine, le smiley est-il de couleur jaune :?:

Re: pourquoi ???

Publié : mer. 31 août 2005 09:47
par manu
depuis que je suis tout petit, j'ai toujour u horreur de colorier ( déja la flemme) mais je le faisait quand pour la matraisse
donc je coloriai mes bonhomme, je regardais a coter de moi et me questionnait, pourquoi font il leur bonhomme rose fluo?n'avait il plus de beige, ( pour moi nous somme beige( sauf les africains( marron) les chinois et japonais( un peu plus clair ke le beige) et mikel jackson ( indéterMINABLE)
bon je regarde autour de moi tt le monde dan la classe faisait ces bonhomme rose fluo
et moi n'ayant plus de beige, je pris le jaune (car le jaune ressemble plus au beige ke le rose)
et donc depuis je fais toujours mes bonhomme jaune et non pas rose fluo

mais par contre, pour les emoticone jaune... :no :mrgreen: :DD :suspect: :confused: :cool-blue: :alien: :colors: :spiderman: :sleep: :affraid: :face: :albino: :cherry: :boulet: :smurf: :scratch: :scratch: :scratch:

Re: pourquoi ???

Publié : mer. 31 août 2005 09:49
par manu
mince, j'ai oublier ma question
alor hum hum:


POURQUOI fait on ce jeu ?

Re: pourquoi ???

Publié : mer. 31 août 2005 10:01
par gandi
parce que c rigolo.... :tongue:

Re: pourquoi ???

Publié : jeu. 1 sept. 2005 22:01
par clement
Pourquoi le saut à l'élastique :?:

Re: pourquoi ???

Publié : ven. 2 sept. 2005 15:15
par gandi
pourquoi le big bang?

Re: pourquoi ???

Publié : ven. 2 sept. 2005 15:34
par Nightmare Theater
Pourquoi le big band?
Pourquoi une bouteille en plastique?
Pour se faire un bang?

Re: pourquoi ???

Publié : ven. 2 sept. 2005 21:14
par clement
Pourquoi le Big Bang ?
Celon une théorie des supercordes le Big Bang proviendrait de la collision entre deux membranes d'univers parallèles, ces membranes sont constamment en mouvement et la collision de l'une sur l'autre provoque un afflux d'énergie énorme (supérieure à 10 puissance 28 eV ou encore 10 puissance 30 K) d'où la création de deux unvivers parallèles, le notre et un autre différent.
Donc il se peut qu'un jour, come çà, les deux membranes rentreront à nouveaux en collision et il y aura un nouveau Big Bang. (Pour l'instant cela fait 15 000 000 000 d'années qu'on est tranquil, je pense qu'on peut vivre sans trop s'en préoccupper) Mais quant même, çà ne vous fait pas peur l'idée que l'umanité peut disparaître du jour au llendemain ?

Pourquoi la couche de vinyl se trouvant sur les Conpact Disk est-elle grise métalisée et non noire ?

Re: pourquoi ???

Publié : sam. 3 sept. 2005 05:33
par gandi
est ce que tu vois quelque chose dans le noir??? NON et ben la c 'est pareil si on avait gravé sur du noir et ben on aurait rien pu voir...

pourquoi le salon s'appelle "trips du jour" alors que cela fait plusieurs jours que nous sommes sur le même sujet???