lol..........

Tout est dans le trip (euh... dans le titre) >
- DarkStar -

Re: lol..........

Message par - DarkStar - » ven. 26 août 2005 12:59

ok ok ok !!!!

:lol!: :lol!: :lol!: ___ :lol!: :lol!: :lol!: ____ :lol!: :lol!: ________ :lol!: :lol!: :lol!:
:lol!: _____ :lol!: ____________ :lol!: ____________ :lol!: ___ :lol!: _____ :lol!: ______ :lol!:
:lol!: _____ :lol!: ____________ :lol!: ____________ :lol!: _______ :lol!: ___ :lol!: ______ :lol!:
:lol!: _____ :lol!: ____________ :lol!: ____________ :lol!: ________ :lol!: ___ :lol!: ______ :lol!:
:lol!: :lol!: :lol!: ____________ :lol!: ____________ :lol!: ________ :lol!: ___ :lol!: :lol!: :lol!:
:lol!: __________________________ :lol!: ____________ :lol!: ____ :lol!: _______ :lol!: __ :lol!:
:lol!: __________________________ :lol!: ____________ :lol!: :lol!: __________ :lol!: _____ :lol!:

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » ven. 26 août 2005 12:59

non ca se fait pas il va être faché Kesta

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 26 août 2005 13:09

C'est pas grave, il est juste tres violent & totaalement rancunier.

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » ven. 26 août 2005 15:00

non je déconne mon cher Kesta. Je veux pas mourir dans les bras d'un fou dangereux... comme vassago dans Inno ou encore Clytie

Je recommence vu que je veux me suicider

- - - - - - - - :lol!: - - - - - - - - - - - - - - - - - - :lol!: :lol!: :lol!: - - - - - :lol!: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - :lol!: - - - - - - - - - - - - - - - - - - :lol!: - - - - - - - :lol!: - - - - - :lol!: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - :lol!: - - - - - - - - - - - - - - - - - - :lol!: - - - - - - - :lol!: - - - - - :lol!: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - :lol!: :lol!: :lol!: - - - - - :lol!: :lol!: :lol!: - - - - - :lol!: :lol!: :lol!: - - - - - - - -

il est encore mieux fait mais c'est pas une abréviation vu que j'ai perdu du temps à taper tout ça :mrgreen: :lol!:

Les lettres sont encore plus droites... on n'arrête pas le progrès

gandi

Message par gandi » ven. 26 août 2005 15:14

hé bien je crois que darkstar, cherche les clak.... non JE RIGOLE( "non je lol" c'est vachement moche :D )...

Coïyl

Message par Coïyl » ven. 26 août 2005 15:32

c'est vachement constructif dites moi comme discussion :mrgreen: pour une fois au moins j'arrive à suivre :lol!:

sam

Message par sam » ven. 26 août 2005 17:06

XPLSDR!

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » ven. 26 août 2005 17:07

kesta a écrit :hé bien je crois que darkstar, cherche les clak.... non JE RIGOLE( "non je lol" c'est vachement moche :D )...
toi aussi tu le dis, espèce de traitre :DD :mrgreen: .

Niko

Message par Niko » ven. 26 août 2005 22:39

DS tu m'as plié en deux ac tes dessins!!!!!!!!!t'as trop bien abusé

sam

Message par sam » sam. 27 août 2005 06:55

Je pense que le lol (ou le mdr) est un truc plutot pratique mais que ce qui est vraiment rageant c'est l'abus qui en est fait. Maintenant quand quelqu'un ne sait pas quoi répondre, c'est tout de suite "lol" histoire de pas faire un blanc. Pour l'histoire des smilies, c'est un peu la même chose, on en abuserait si il n'y avait pas le "lol". En plus, le smiley qui est censé rigoler :lol: ne m'inspire pas trop. J'aurais plutot tendance à utiliser :D car :mrgreen: me fait penser à un rire sarcastique de croque mort.

Répondre