me voila...
-
me voila...
sa y est je suis homologué... euh analogué, bon ben j'me présente jérôme daly j'ai rencontrer l'admin hier soir a bringue sympathique...
je suis étudiant en art appliqué , j'aime toutes les musique( ecclectisme???), tout les arts et j'adore la connerie parce que c'est la seule réalité dans ce monde pourri( d'ailleurs j'aime le mcdo et je t 'emmerde flo...)
bon trip a vous !!!
je suis étudiant en art appliqué , j'aime toutes les musique( ecclectisme???), tout les arts et j'adore la connerie parce que c'est la seule réalité dans ce monde pourri( d'ailleurs j'aime le mcdo et je t 'emmerde flo...)
bon trip a vous !!!
-
Re: me voila...
Salut a toi vieu kep'. De toute facon, on va te le raser ton MCDO!!! Et si t'es pas content, laprochaine foisje retiens pas mes coups pour pas te faire mal... Mouarfarfarf!!!
Mais bienvenu quand meme [smouark!!! - gros bisou super baveux].
Mais bienvenu quand meme [smouark!!! - gros bisou super baveux].
-
nan moi je suis contre le rasage du macdo c'est du gaspillage et de la pollution. mieux vaut les réquisitionner et en faire un centre pour la lutte contre l faim dans le monde
a part ça bienvenue sur le forum kesta...

a part ça bienvenue sur le forum kesta...
-
- Administrateur du site
Bienvenu à toi, Jérôme daly, j'ai eu ouï dire que tu étais un artiste, çà tombe bien, on aime bien les artistes sur ce forum

-
bonjour... je t'appellerai ezekiel maintenant...artiste est un bien grand mots ... je vais faire un post avec quelque oeuvre...
-
Si tu poses des OUEVRES, c'est que t es un artiste... Mouarfarfarf! Tu t'es fait piégé par tes propres mots ^^.
-
c ke ds mots, bordel de merde!

-
Mais sache qu'avec mes mots, JE T'EMMERDE!!!
[ca, c'est dit].
[ca, c'est dit].
-